Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
C'est cool une belle histoire :)

Faudra l'emener à une mensuelle le bon papa ;)

bon et bien place aux photos, c'est quoi la suite du chantier:D
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : 911tintin
Message original : jpb77401
:thumbup: grand geste , il t'aime ton "joli Papa" ;)

tu aurais son Tel que je lui fasse une offre :D:D

;)

Heureux pour toi !
put...t 'avais deja fait de la place dans le garage:D:D:D
:D pas grave , Pierre9xx va mettre la sienne en Vente (un jour ?) , alors comme cela je suis prêt :D:D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:thumbup: ouf, ça faisait mal au ventre cette vente - une histoire qui finit super bien. chapeau bas... ;) good road
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Une bien bonne nouvelle Toph :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
ben voilà on bosse un journée il s'en passe !!! C'est vraiment une super nouvelle !!!!! Quand la passion tient aux hommes ils peuvent faire de grandes choses !!! Bravo Beau Papa :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
tu vois Samuel tu as entièrement raison quand tu parles de bonheur familial et ce que vous allez lire maintenant est encore une preuve que l'unité familiale n'est pas un vain mot.

Ma chère et tendre, dégoutée par cette future vente en a parlé à mon beau père. Ce dernier c'est donc porté acquéreur de "mémére" pour ensuite nous l'offrir.....

il connaît le niveau de ma passion et comment cette "mémére" est un magnifique exutoire pour expulser le stress du quotidien.
j'ai bien entendu refusé cette superbe offre, il m'a donc posé un ultimatum en m'expliquant que "mémére" faisait partie de la famille et qu'elle ne devait pas en sortir, et m'a donc dit de ne pas vendre pour le moment, que la somme nécessaire resterait sur un compte et dés la première difficulté financière de notre part alors je lui promettais de lui la vendre.

merci donc a tous pour votre intérêt et votre soutien.

je peux dire aujourd'hui que tout n'est pas mauvais dans ce bas monde et que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi.



Top de chez top !!! :thumbup:
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message

On sentait le déchirement dans ce post de vente, tellement de travail et d'efforts

L'histoire se termine comme dans un vrai conte de fée : ils vécurent longtemps et eurent une belle 2.8 RSR évocation :P

Très heureux pour toi ; tu as une belle famille d'enfer :thumbup: :thumbup: :thumbup:



Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Bel épilogue :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
La générosité a cela de singulier que, quand elle fait un plaisir, elle n'attend point de retour.
Jean-Benjamin de Laborde (Pensées et maximes, p.55, Lamy, 1802)

Très belle histoire. Très heureux pour toi.:)

Une Femme et un Beau-Papa exceptionnels quand même :thumbup:

[Édite le 31-1-2013 par $ebastien1973]
Répondre
174 messages • Page 15 sur 18