Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Voila le jour est venu.

On en avait parlé, si je ne retrouvais pas un emploi pour fin janvier, en raison de la baisse importante de mon allocation, je devrais me résoudre à me séparer de "mémére".

Aujourd'hui j'ai trouvé un emploi mais le salaire annoncé dans l'annonce et celui du contrat ne sont pas du tout en adéquation. Malgré tout, j'ai un besoin urgent de me remettre au travail, de sortir de la maison, de voir du monde et surtout de me rendre utile; je vais donc accepter ce poste même si cela me demande de sérieux efforts personnels.

voila pour le pourquoi.

Pour revenir sur ma "mémére" , sachez tout d'abord que je n'accepterez aucune "réservation" par Mp ou autre, car je veux que l'acheteur vienne la voir que je puisse, en toute transparence, lui montrer ce qu'il reste à faire et a améliorer.

Donc c'est une 911 2.7 de septembre 1973.

elle a son moteur d'origine qui comptabilise 238 Kmiles et qui fonctionne parfaitement (mais n'oublions pas que c'est un moteur de 40 ans)

pour le travail fait dessus il y a a deux posts

un sur la première partie de la restauration mais le changement d'hébergeur à supprimer les photos. ( je vais essayer d'en remettre un maximum sur la dernière page dans la journée)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=72102&page=1

et le passage en RSR evocation

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 683&page=1

Il faut être conscient que l'on peut rouler sans problème avec mais qu'il y a encore un peu de boulot ( pas énorme non plus) pour la rendre parfaite.

je conseille de changer les silents blocs et support moteur et boite qui sont faiblards.
il faudra aussi plus tard changer les amortisseurs.
côté moteur une bonne réfection ou un upgrade est possible mais il faudra surtout changer les tubes de retour d'huile lors de la prochaine vidange ce qui évitera les petites gouttes ( je dirais même des gouttelettes .. pas des flaques !!) sur son carton au retour des balades.
Il faudra ou pas si l'on veut terminer le remplissage central (la goulotte et son bouchon et joint seront fournis avec) acheter un réservoir neuf pour souder la dites goulotte (ne pas prendre de risque de souder sur l'ancien).

je suis dispo pour répondre à toute questions.

pour les photos c'est ici :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 83&page=46



[Édite le 31-1-2013 par TOF2.8RSR]
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message

Désolé pour toi, mais content de lire ta note d'optimisme. Les incidents de parcours nous pendent tous au nez... Bon courage et bonne vente!
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Elle est vraiment superbe. Je te souhaite de la vendre rapidement, et peut être comme Robben de pouvoir avoir une option d'achat dans 1 an ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:o Très belle :P, le prix me semble très sympa :cool::thumbup:, bonne vente (qui ne devrait pas trainer).;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bonne vente Christophe et comme je le dis souvent : la famille avant tout, le job, la maison puis la tôle ;) Je te comprends ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Bonne vente Christophe !!! Tu as de l'or dans les mains... Tu te remonteras un projet dès que ce sera possible !!!
;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pas de bol pour ton taf,mais je penses que tu prends un sage décision.

Bonne vente pour ta jolie voiture :thumbup::thumbup: J'aime bien la transparence de l'annonce :thumbup:
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
C'est bien dommage de vendre ton auto mais il est vrai qu'il y a des priorités et des choix à faire dans la vie.
Elle est très bien positionnée en prix et je te souhaite de la vendre vite à un passionné ;)
Bonne chance et je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans ton nouveau départ (même s'il n'est pas mirobolant dans un 1er temps) :thumbup:
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
:o:o:o:o:o:mad::mad::mad::mad:
Bonne vente, bien qu'elle ne devrait pas tarder vu le travail fait dessus ;)
:(:(:(:(:(
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
:P:P:P MAGNIFIQUE auto !!! :P:P:P

Le moteur a vraiment parcouru 380 000 km sans jamais avoir été refait ? :o:o:o
Répondre
174 messages • Page 1 sur 18