Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 122
Enregistré le : jeu. mars 31, 2011 9:55 am

Message
- 3 500 € ... :(
Encore un effort ! ;)
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : tomalex
Message original : Fother
- 3 500 € ... :(
Encore un effort ! ;)
Je suis désolé mais je perds trop d'argent en trop peu de temps. C'est de ma faute car je devrai la garder mais la passion n'a pas de raison ou peu ! je peu descendre a 48 000 euros mais impossible en dessous

Thomas
Il m'est arrivé la même chose en achetant une Mercedes d'occaz en concession. Revendue au bout de 9 mois, j'ai perdu énormément de sous.

Tu ne peux pas prétendre vendre de PAP à peine moins cher que les prix CP.

On surpaye dans le réseau mais ce surcoût est bel et bien perdu.
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : tomalex
Message original : Fother
- 3 500 € ... :(
Encore un effort ! ;)
Je suis désolé mais je perds trop d'argent en trop peu de temps. C'est de ma faute car je devrai la garder mais la passion n'a pas de raison ou peu ! je peu descendre a 48 000 euros mais impossible en dessous

Thomas
c'est malheureux, mais même si tu avais acheté cette auto €100K il y a six mois, elle en vaut 37/38 aujourd'hui....

... il faut que tu fasses un choix,
soit tu veux vraiment la vendre et tu la mets à un prix auquel elle partira,
soit tu la retires de la vente et tu la gardes...

... la laiser en vente à un prix hors marché ne t'apporteras que des inconvénients: la frustration d'avoir aucune touche, et la frustration de ne plus vraiment en profiter car tu cherches à t'en séparer...

C'est malheureux, mais il faut bien se mettre en tête qu'il y a très peu de chance que tu puissses la vendre plus chere dans 6 mois qu'au prix auqelle elle partira aujourd'hui...

au vue de tes objectifs, je ne serais trop te conseiller de la garder,
c'est une super auto, profites en et roule, comme ca tu ne perds rien et tu profites d'une auto extraordinaire....
Messages : 172
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 5:31 pm

Message
Message original
Je ne sais pas ce que certains trouvent comme plaisir à mésestimer leur bien; il est de bon ton sur le forum de discréditer une 997 Phase 1 et de dire que le prix de vente se situe entre 38 000€ et 40 000€ et qu'à ce prix là c'est bien vendu.
je cherche une 996, un vendeur ne pourrait-il pas m'en céder une avec en plus un chèque de 10 000€ avec. Restons raisonnables et cessons d'essayer de virer le bébé avec l'eau du bain. Une 997 a une réelle valeur, quoiqu'en disent certains, mais il est sur qu'à force d'en dire du mal le produit se trouve discrédité. Je commence à avoir honte de sortir avec la mienne tant mon voisin me snobe avec sa 308 super équipée qu'il a payé plus cher que ma 997 de 2008 avec 50 000 km au compteur et parfaitement optionnée.
Je sens que j'hésite avec une Laguna super sport machin, qui certainement décotera moins vite que ma 997.
Dans ce forum pour avoir la côte il faut avoir une TT, une GT3, 991 ou autre et si t'es pas pistard pote à gégé ou toto, t'es qu'un con.
Laissez moi penser que ma 997 impécable vaut encore 50 000€.

[Édite le 28-1-2013 par Macapal]
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Moi ce qui me fait rire c est qu un post de vente d' un " partenaire " :D celui ci a été bloqué au 1 er post qui faisait une allusion au prix ....... Et ici le gars se fait légèrement ;) asticoter et personne ne dit rien :o


:D:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je pense qu'il s'agit simplement d'une réalité du marché... Cela génère une certaine déconvenue à de nombreux proprietaires passionnés et une possible perte abyssal sur la vente de leur bien..

Cela ne concerne pas que les 996 ou 997, il suffit de regarder les autres marques.... au hasard M3 V8 ou l'on en trouve à 30000€ alors qu'il y a un peu plus d'un an, il n'y avait rien en dessous de 42-43..

C'est rude, ca pique, mais c'est le marché..
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : Macapal
Message original
Je ne sais pas ce que certains trouvent comme plaisir à mésestimer leur bien; il est de bon ton sur le forum de discréditer une 997 Phase 1 et de dire que le prix de vente se situe entre 38 000€ et 40 000€ et qu'à ce prix là c'est bien vendu.
je cherche une 996, un vendeur ne pourrait-il pas m'en céder une avec en plus un chèque de 10 000€ avec. Restons raisonnables et cessons d'essayer de virer le bébé avec l'eau du bain. Une 997 a une réelle valeur, quoiqu'en disent certains, mais il est sur qu'à force d'en dire du mal le produit se trouve discrédité. Je commence à avoir honte de sortir avec la mienne tant mon voisin me snobe avec sa 308 super équipée qu'il a payé plus cher que ma 997 de 2008 avec 50 000 km au compteur et parfaitement optionnée.
Je sens que j'hésite avec une Laguna super sport machin, qui certainement décotera moins vite que ma 997.
Dans ce forum pour avoir la côte il faut avoir une TT, une GT3, 991 ou autre et si t'es pas pistard pote à gégé ou toto, t'es qu'un con.
Laissez moi penser que ma 997 impécable vaut encore 50 000€.

[Édite le 28-1-2013 par Macapal]


Le marché seul décide des prix. Quoique tu en dises.
Répondre
158 messages • Page 15 sur 16