Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Milano78
Commence pas à déc....., je te sens venir de loin avec tes accès de démence
Bah, 520 ch sur une 996 GT2, ce n'est pas un accès de démence, juste le commencement des choses sérieuses ...
Puis comme personne ne veut de mes caisses, tant pis, je vais passer aux choses sérieuses
Message original : Micka2412
ouarf, c'est beau !
le cayenne il avait l'air de pas se promener:o
j'ai une question pour les spécialistes :
ce fameux raidillon , tout en bas avant de l'attaquer , est ce que :
comme en f1 , semelle collé au fond?
leger laché de gaz et rattaque progressive
ou frein avec rattaque progressive?
et on arrive sur quel rapport en bas? fond de rapport ou pas encore fond de rapport?
merci
Il faut freiner, pour assoir l'auto et charger le train avant, tourner puis accélérer pour bien motricer. Du grand classique quoi.
[Édite le 27-1-2013 par racingnokia]
Pour avoir vecu 2 porsche days de l'exterieur pour voir (et pour avoir fait quelques tours en passagers), et bien je sais que je n'y roulerais pas de sitot !!
trop de voiture, trop de différences de puissance dans la meme session. Y'a des moments cela fait un peu battle ... :o
Je me rapellerais il y a 2 ans, du premier passage à La source avec Xav37, 5 de fronts au milieu d'une quinzaine de voiture !!! ... et bien tu pries !!! :D:D
Donc je me suis inscrit avec le club car je sais que ce serait nettement plus safe !!!
T.
[Édite le 27-1-2013 par Albator911]
trop de voiture, trop de différences de puissance dans la meme session. Y'a des moments cela fait un peu battle ... :o
Je me rapellerais il y a 2 ans, du premier passage à La source avec Xav37, 5 de fronts au milieu d'une quinzaine de voiture !!! ... et bien tu pries !!! :D:D
Donc je me suis inscrit avec le club car je sais que ce serait nettement plus safe !!!
T.
[Édite le 27-1-2013 par Albator911]
Spa, c'est le plus beau circuit où j'ai posé mes pneus de padawann.
D'abord la Source, juste gros freinage, ensuite la descente vers le raidillon, le raidillon ... impressionnant, la ligne droite, gros freinage pour Combes, Bruxelles , le double gauche ... impressionnant aussi, Fagnes, Campus, classique, Blanchimont ... impressionnant, La chicane, gros freinage, et ça recommence ...
Et il y a autour du circuit, l'esprit de la convivialité wallonne omniprésente ... j'adore
D'abord la Source, juste gros freinage, ensuite la descente vers le raidillon, le raidillon ... impressionnant, la ligne droite, gros freinage pour Combes, Bruxelles , le double gauche ... impressionnant aussi, Fagnes, Campus, classique, Blanchimont ... impressionnant, La chicane, gros freinage, et ça recommence ...
Et il y a autour du circuit, l'esprit de la convivialité wallonne omniprésente ... j'adore