Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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:D
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Vieux = expérience dans le cas précis.

Puis, je suis beaucoup plus vieux que toi.

À lire tout ça, je retournerais bien à Spa moi :o :o

Vais peut-être garder la GT2 et y faire mettre 520 ch chez DM Performances :P:P:P
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Commence pas à déc....., je te sens venir de loin avec tes accès de démence :D
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Message original : Milano78
Commence pas à déc....., je te sens venir de loin avec tes accès de démence :D

Bah, 520 ch sur une 996 GT2, ce n'est pas un accès de démence, juste le commencement des choses sérieuses ...

Puis comme personne ne veut de mes caisses, tant pis, je vais passer aux choses sérieuses :cool:
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Sinon, je la trouve toujours aussi belle la bleue ;)
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Message original : Micka2412
ouarf, c'est beau !
le cayenne il avait l'air de pas se promener:exclamation::o

j'ai une question pour les spécialistes :
ce fameux raidillon , tout en bas avant de l'attaquer , est ce que :
comme en f1 , semelle collé au fond?
leger laché de gaz et rattaque progressive
ou frein avec rattaque progressive?
et on arrive sur quel rapport en bas? fond de rapport ou pas encore fond de rapport?

merci ;)
Je suppose que ça dépend du niveau de pilotage et surtout de la vitesse à laquelle tu arrives en bas mais avec la GT2 ça passe bien trop vite pour seulement "lever". :(
Il faut freiner, pour assoir l'auto et charger le train avant, tourner puis accélérer pour bien motricer. Du grand classique quoi. ;)

[Édite le 27-1-2013 par racingnokia]
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Message original : chris56
et surtout ne pas essayer de suivre tomcat :o:D:D:D
Bah? tu m'aimes plus?? :D
Message original : EVOIXRED68
Par contre pour réussir à avoir la traj idéale a pouhon :cool:
Moi j'dis, tant que tu touches pas les murs de pneus t'es sur une trajectoire idéale :cool:
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Pour avoir vecu 2 porsche days de l'exterieur pour voir (et pour avoir fait quelques tours en passagers), et bien je sais que je n'y roulerais pas de sitot !!

trop de voiture, trop de différences de puissance dans la meme session. Y'a des moments cela fait un peu battle ... :o:o

Je me rapellerais il y a 2 ans, du premier passage à La source avec Xav37, 5 de fronts au milieu d'une quinzaine de voiture !!! ... et bien tu pries !!! :D:D:D

Donc je me suis inscrit avec le club car je sais que ce serait nettement plus safe !!! ;)

T.

[Édite le 27-1-2013 par Albator911]
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Message original : Tomcat
Message original : EVOIXRED68
Par contre pour réussir à avoir la traj idéale a pouhon :cool:
Moi j'dis, tant que tu touches pas les murs de pneus t'es sur une trajectoire idéale :cool:
Il me semble que Jeap avait failli baptiser sa jaune a Pouhon... Un conseil Jean Phi ;)
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Spa, c'est le plus beau circuit où j'ai posé mes pneus de padawann.

D'abord la Source, juste gros freinage, ensuite la descente vers le raidillon, le raidillon ... impressionnant, la ligne droite, gros freinage pour Combes, Bruxelles , le double gauche ... impressionnant aussi, Fagnes, Campus, classique, Blanchimont ... impressionnant, La chicane, gros freinage, et ça recommence ...

Et il y a autour du circuit, l'esprit de la convivialité wallonne omniprésente ... j'adore
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