Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
J'y avais amené une 964 turbo il y a 5 ou 6 ans pour un rappel et donc un changement gratuit de je ne sais plus quelle pièce.
Je viens récupérer ma voiture et là on me présente une facture de 200 € pour avoir changé un ampoule et refait les niveaux !! Autant dire que la discussion a été "animée" :D

Bref, foutage de gueule : un CP dans la moyenne !

Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
je pense que là ce n'est pas de l'isolement mais de l'incompétence et je suis sympa :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1980108
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Mon premier contact avec un CP ...... je n'y suis pas retourné.
J'ai acheté ailleurs, c'était en 2007.
Messages : 345
Enregistré le : sam. nov. 06, 2010 6:41 pm

Message
J'y vais de temps en temps pour des pièces...Les magasiniers sont plutôt enclins à rendre service et ne soupirent pas quand tu leur en prends pour 2 euros...:D

Quant aux vendeurs...:D, il est vrai que je ne suis pas harcelé lorsque je vais jeter un oeil aux véhicules exposés...Au mieux, j'ai le droit a quelques regards condescendants....Il est vrai que mon look "agricole" ne doit pas les inspirer...:cool:

En comparaison, je suis allé 1 fois au CP de Vélizy et je dois dire que l'accueil y a été bien plus sympathique...:thumbup:
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4