Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
oui enfin sur 5 sets le physique joue beaucoup et federer montre de plus en plus de failles depuis quelques mois sur le grands chelems, ce qui m'attriste mais la vie est ainsi.

d'ailleurs murray va remplacer nadal comme bête noire de federer

[Édite le 25-1-2013 par the phoenix]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
c'etait aujourd'hui ? un amorti ?

j'ai plutôt le sentiment qu'il se gueule dessus lui-même non ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Oui, aujourd'hui à la fin du 4e set.

Sur un échange important, le Britannique a marqué une hésitation, croyant une balle faute. Mais il a malgré tout continué l'échange. Federer, gêné par ce contre-temps, a perdu ce point. Il a alors regardé fixement Murray, et lui aurait dit : "Fucking stop". On vous laisse faire la traduction...
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
ah ouais bonne ambiance.
en meme temps je pense que federer fais un blocage sur murray, il a perdu tellement de match face a lui, un peu comme avec nadal avant, sauf qu'avec nadal il s'aiment bien
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : the phoenix
ah ouais bonne ambiance.
en meme temps je pense que federer fais un blocage sur murray, il a perdu tellement de match face a lui, un peu comme avec nadal avant, sauf qu'avec nadal il s'aiment bien
en même temps murray c'est un peu "une tête de con"
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : arma
Message original : the phoenix
ah ouais bonne ambiance.
en meme temps je pense que federer fais un blocage sur murray, il a perdu tellement de match face a lui, un peu comme avec nadal avant, sauf qu'avec nadal il s'aiment bien
en même temps murray c'est un peu "une tête de con"
C'est pas fô !
Il m'est totalement antipathique !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je n'aime pas du tout son attitude sur le cour, elle a un peu changé, mais le coup du gars toujours en colère qui ne sourit jamais, qui se plaint de tout, ca m'agace.

Bon sinon je suis déçu pour Li Na ce matin qui perd contre la numéro 1 mondial, j'ai vu le premier set, ca jouait très fort
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ce non spectacle cette finale Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
beau match? :o:o:D
« La symétrie, c’est l’ennui.» Victor Hugo était bien un visionnaire… En une phrase, il a résumé la finale entre Novak Djokovic et Andy Murray. L’effet miroir est tel entre ces deux grands athlètes que les images se répètent à l’infini pendant 3h40’.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... eur/345816
Tout est dit ...
Répondre
2257 messages • Page 89 sur 226