Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
J'ai trouvé pédale à mon pied, je descend chercher ma futur mienne samedi, ce sera donc une 964 Carrera 2 de 09/1991 couleur améthyste équipe de jantes cup 17" qui totalise 158.000 km entretien suivi mais des petites choses à revoir, avec un intérieur moquette lin et cuir blanc et magenta (à refaire partiellement) voici un lien vers des photos...

https://picasaweb.google.com/1095387577 ... N7AmZeZ1gE

Merci aux différent membres du clubs pour vos lumières. ;)
Messages : 328
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 5:50 pm

Message
Bonjour

Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Tu peux faire des comptes rendus publics :) on ne t'en voudra pas.

Qu'est ce qui fait que tu ne les as pas sélectionnées ?
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Message original : Arsenal964
Bonjour

Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Je te rejoins dans ton observation, elles ont forcément toutes des frais à prévoir dans la fourchette basse des 20-25000€ et effectivement au dessus il y a toujours le petit détail qui cloche.
Pour ma part, j'ai privilégier le côté entretien/réparation mécanique et châssis/freinage. Pour l'aspect extérieur et intérieur un budget pour tout refaire.

Une chose est sûr le marché actuel pour les 964 représente plus de vendeur que d'acheteur ce qui de ce fait laisse un large éventail de choix pour les acheteurs donc pas facile de prendre sa décision. Il reste quand même le coup de cœur...;)
Messages : 328
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 5:50 pm

Message
Moi je privilégie la traçabiliité, carnet et factures. Je regarde le prix par rapport à l'état général meme si quelques frais. Je vois beaucoup d'autos sans cette complète traçabilité et elles ont du mal a se vendre. Il est vrai qu'une auto avec un maximum de factures sur une dizaine d'années peut se révéler être une bonne affaire mais le jour de la revente car je pense à cela aussi, cela devient beaucoup lus difficile. Encore une fois ce n'est que mon point de vue mais j'ai eu ne auto à vendre dans ce cas et cela m'a pénalisé je ne veux donc pas me retrouver dans cette situation un jour ou l'autre.
Pour le point sur les voitures que j'ai vu je ne voudrai pas que mes commentaires ne soient mal perçu et que cela gène la vente. Moi elle ne me conviennent pas mais elles peuvent tout de meme intéresser d'autres personnes
François
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Et celle à 21 dans le 78 que tu as vue, le gars a quand même pas mal de factures et le carnet complet non ?

Mais esthétiquement elle n'a pas la'ir très propre si ? :)
Messages : 91
Enregistré le : mer. févr. 05, 2003 10:32 pm

Message
Message original : Arsenal964
Bonjour

Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Suis preneur de ton retour d'expérience sur ces 2 autos, par MP si tu préfères.
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
Message original : Chocho
Et celle à 21 dans le 78 que tu as vue, le gars a quand même pas mal de factures et le carnet complet non ?
Mais esthétiquement elle n'a pas la'ir très propre si ? :)
j'avais contacté le vendeur il y a quelques mois. il dit clairement que la peinture est usée, et que la voiture a mangé un truc sur le côté avant droit, donc peinture hs.
il disait que la voiture était bien suivie, avec nombreuses factures. y a un membre ici qui connait la voiture : marcSC si je me souviens bien. elle n'est pas chère, il faudra lui prévoir une peinture neuve dans les 4k€.
le vendeur avait un bon contact au téléphone, mais il n'est pas dans le club (on va pas le fusiller non plus :D ) et n'est pas très connaisseur en mécanique, donc faut aller voir en vrai les factures et analyser. à moins qu'il ait eu le temps de concocter un dossier numérique.
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
J'ai vu des factures et c'est effectivement une auto suivie.

Après, négociée à 20, si tu ajoutes 4 de peinture et divers, ça fait 24 pour une jolie C2...

Reste à voir ce qu'on peut trouver en regardant directement celles à 24/26...
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : Chocho
Reste à voir ce qu'on peut trouver en regardant directement celles à 24/26...
Honnêtement à 24/26 on trouve pas beaucoup mieux (je ne cherche que depuis 2 mois en même temps). Et a 26 avec peinture nickel, carnet, factures, entretien...ben ça commence a être pas mal.


My 2 cents...
Répondre
93 messages • Page 7 sur 10