Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Manu747
Message original : jumbo
Des vrais cons :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Ça va vachement faire avancer le débat ce genre de conribiution :thumbdown:
Si ton opinion doit être indiscutablement respectée ce serait bien que tu nous expliques un minium ce jugement implacable en l'étayant ! Accessoirement ça répondrait à celui qui a posté ce sujet, non ? ;)
il donne son avis, à sa façon , voilà tout :D:D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
J'y ai acheté quelques bricoles aux pièces détachées, accueil correct ... service commercial, bofff ... pas très..... chaleureux. ;)
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Moi je me contentais de baver devant la vitrine de ce CP en allant au lycée pas très loin :P
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
Message original : Manu747
Message original : jumbo
Des vrais cons :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Ça va vachement faire avancer le débat ce genre de conribiution :thumbdown:
Si ton opinion doit être indiscutablement respectée ce serait bien que tu nous expliques un minium ce jugement implacable en l'étayant ! Accessoirement ça répondrait à celui qui a posté ce sujet, non ? ;)
Je vais détailler un peu . Accueil déplorable , on te prends de haut , chef d'atelier désagréable , j'ai laissé une fois une 996 turbo pour un remplacement d'embrayage , la facture à doublée par rapport au devis . On me rappelle le vendredi soir pour me dire que le véhicule était prêt mais une fois chez eux le mécano était parti faire un essai et celui ci n.etait pas concluant , je suis réparti au bout de 2h30 sans ma voiture . Ils m'ont tout de même prêté après grosse négociation une Citroën c1 pour le week-end . Alors voili voilà pourquoi ce sont des cons
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Accueil commercial très mitigé : la première fois on s'est presque fait jeté avec mon épouse, on regardait pour une occasion. 2 ans plus tard, le premier commercial nous a jamais rappelé et avec le 2e impossible d'essayer une 911. On ne connaissait pas le club 911 et on n'avait jamais essayé de porsche !
Au final on a acheté une 911 (997 d'occasion) en CP en province.

Pour l'atelier, quelques bricoles sous garantie PA : accueil correct sans plus.

Pour entretien on va chez APC. super !
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Un beau & bon troupeaux de chèvres ! Du département commercial à l'atelier.
La crise devrait les rendre plus aimables, enfin espérons.
Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
Pas sympa, pas professionnel, et il y a déjà eu un post sur le sujet.
a fuir
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : DANC
Un beau & bon troupeaux de chèvres ! Du département commercial à l'atelier.
La crise devrait les rendre plus aimables, enfin espérons.
:D
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
c'est marrant de mon côté j'ai toujours était super bien accueilli... même sans porsche à l'époque, le vendeur me faisait le détails des expos.

Mais les meilleurs Cp porsche que j'ai visité pour le moment reste le Cp anglet et celui de mérignac... extra

[Édite le 24-1-2013 par DAVID.L]
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : Zerti
Et surtout, une fois, dépannage électrique en plein mois d'aout par le chef d'atelier (dont j'ai oublié le nom).
Plutôt bon esprit ! :thumbup:
C'est Alexandre Goupil, compétent et sympa :thumbup:... Mais parfois un peu isolé :(

PC ;)
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4