Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Avec Nono et Boxster68, on va se faire une petite virée Jeudi matin, histoire de se mettre en jambes...quelques cols pour montrer nos jolies montagnes, et se taper une petite fondue :D
...vu qu'on va manger Catalan samedi, je vais faire des provisions de meringues et crème double :P
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
Avec Nono et Boxster68, on va se faire une petite virée Jeudi matin, histoire de se mettre en jambes...quelques cols pour montrer nos jolies montagnes, et se taper une petite fondue :D
...vu qu'on va manger Catalan samedi, je vais faire des provisions de meringues et crème double :P
n'oubliez pas l'elasto pour nono, ça serait domage qu'il soit à pied le lendemain :) :) :)
Messages : 781
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2003 8:22 pm

Message
et n'oubliez pas un gros pull pour l'apero dinatoir dans le garage :D;)
j'envisage une paella traiteur,j'attends qu'on me chiffre le prix par personne...;)

sans oublier le "jaune" et le vin ;)

amicalement DRUM ;)
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bon alors ça dort ????

Vous rechargez les batteries pour ce WE ?

Pour ma part depuis ce matin au travail, je ne pense plus qu'à une chose : partir jeudi après midi !!!! Et ça me donne une patate d'enfer, que pour une fois le lundi m'a semblé sympathique !

A très vite

J-bientôt !
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Porscheforever
Bon alors ça dort ????

Vous rechargez les batteries pour ce WE ?

Pour ma part depuis ce matin au travail, je ne pense plus qu'à une chose : partir jeudi après midi !!!! Et ça me donne une patate d'enfer, que pour une fois le lundi m'a semblé sympathique !

A très vite

J-bientôt !

t'enflamme pas thomas !!!

va falloir d'abord digerer la paella de Drum , avant d'arriver aux pieds des Pyrénnées ! :D:D:D:D

benny
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
me fait pas de soucis pour jeudi, un bol de soupe, un verre d'eau et au lit à 21h ... serais alors fin prêt pour vendredi !!!!!
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Porscheforever
me fait pas de soucis pour jeudi, un bol de soupe, un verre d'eau et au lit à 21h ... serais alors fin prêt pour vendredi !!!!!


tu veux une verveine aussi???? :D:D:D:D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
oh oui une bonne verveine nuit tranquille !
Messages : 1432
Enregistré le : mar. sept. 17, 2002 1:11 pm

Message
Au fait Benny,

On doit toujours amener l'apéro pour le gite ?

Christian
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : jean91
Au fait Benny,

On doit toujours amener l'apéro pour le gite ?

Christian
oui oui, mais en petite dose, faut rouler après !!! :) :) :)

benny
Répondre
346 messages • Page 30 sur 35