Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Message original : Paul_e
ça fait très très envie quand on voit les tarifs en occase, mais tu fais bien de te poser ces questions avant de franchir le pas. ;)
Disons que je suis prêt à quelques sacrifices sur le budget essence/pneumatiques, mais il ne faudrait pas que l'entretien se rapproche de celui d'une diva italienne...;)
Une BMW restera une BMW. Donc toujours moins cher qu'une diva :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : Beefsurtout consommation digne d'une subaru ...
C'est possible ça? :D:D:D
A part un copain qui a racheté un vieux break US de 6,5l des 70's qui sort péniblement 105 cv, PERSONNE ne faisait mieux que mon Forester turbo à ce niveau , surtout en ville ;-))))))
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : Beef
Si bien achetée, auto sans soucis .... Entretien raisonnable mais piéces vraiment cheres et surtout consommation digne d'une subaru ...

Mais super auto !
Merci...

As-tu déjà eu l'occasion d'en essayer une (break ou berline) sur tes jolies routes?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui. Ce n'est vraiment pas fait pour les routes type vercors. Là ca consomme bcp, c'est trop lourd, ya pas du tout de freins et c'et pataud ... Aucun plaisir.

Par contre pour rouler sur les grands axes c'est top.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Jolie voiture, mais, je prefere le son rocailleux du 63 de chez Mercos.
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : Beef


Par contre pour rouler sur les grands axes c'est top.
C'est un peu le terrain de jeu que je lui destinerais... ;)
Messages : 140
Enregistré le : mer. juil. 06, 2011 5:54 pm

Message
Salut les problèmes de boite et d'éléctronique sont courant sur les phase 1 d'où la grosse décote, par contre no soucy pour les phase 2,embrayage et volant moteur a faire tout les 50 000km
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Message original : Beef


Par contre pour rouler sur les grands axes c'est top.
C'est un peu le terrain de jeu que je lui destinerais... ;)
J'ai eu l'occasion de l'essayer, j'en étais enchanté, bien mieux, à mon avis , que la nouvelle V8 Turbo :o:o:o:o

J'en garde un très très bon souvenir ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Message original : Beef


Par contre pour rouler sur les grands axes c'est top.
C'est un peu le terrain de jeu que je lui destinerais... ;)
Alors c'est parfait ... Et ça watte vraiment fort !!!!
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Le côté décalé de l'engin avec son allure extérieure de taxi mazouté et son bouilleur aux accents de F1 me plaît beaucoup... :P
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4