Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'informations pertinentes sur ce modèle que je me verrais bien utiliser en daily.
Au delà des banalités sur la consommation ou la puissance fiscale, j'aimerais savoir si le modèle souffre de défauts particuliers et si son entretien est au niveau du train de vie d'un chef d'état africain.
Merci d'avance pour vos avis...
Je suis à la recherche d'informations pertinentes sur ce modèle que je me verrais bien utiliser en daily.
Au delà des banalités sur la consommation ou la puissance fiscale, j'aimerais savoir si le modèle souffre de défauts particuliers et si son entretien est au niveau du train de vie d'un chef d'état africain.
Merci d'avance pour vos avis...
Ben pour en avoir discuté avec le vendeur BM, ça mange du pneu à foison, et les freins sont limites... Pour le reste ça combine toutes les qualités de la série 5 E60 avec celles du V10 de 500 bourrins qui fait un bruit de ouf'....
Et l'entretien, ben un forfait révision tous les 30000Km, les amortisseurs sont hors de prix...
[Édite le 23-1-2013 par Michmuch]
Et l'entretien, ben un forfait révision tous les 30000Km, les amortisseurs sont hors de prix...
[Édite le 23-1-2013 par Michmuch]
Message original : axlx
Pour la mélodie faut changer l'échappement ou virer le silencieux intermédiaire,
Je regarde aussi cette auto, mais visiblement les pièces spécifiques sont bien chéro, surtout la boite,
Y'a aussi la C63 AMG SW
Message original : Paul_e
ça fait très très envie quand on voit les tarifs en occase, mais tu fais bien de te poser ces questions avant de franchir le pas.