Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 6:47 pm

Message
Un CP qui appartient à Porsche France, bonne ou mauvaise réputation au niveau atelier...? les avis sont les bienvenus, merci
Messages : 493
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:36 pm

Message
Vendeur / Commercial franchement antipathique et prétentieux d'après moi.

Atelier:
Jamais fait de grosses dépenses mais commandé quelques pièces avec des conseils adéquats du type des pièces détachées.

Et surtout, une fois, dépannage électrique en plein mois d'aout par le chef d'atelier (dont j'ai oublié le nom). J'avais une masse qui court-circuitait de façon aléatoire tout le système des feux de route et stop...
Il m'a pris ma voiture et me l'a rendue 15 minutes plus tard en me disant juste de changer le faisceau responsable à l'occasion. Gratos !
Plutôt bon esprit ! :thumbup:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
je ne peux parler que de l'accueil "clients" pour achat d'une porsche
certains en sont contents de l'accueil "revision entretien"

donc pour la "vente"

meme chose que le CP levallois (puteaux) ou Velizy
assez hautains, tu es transparent , bref je n'ai jamais trop aimé... les gars restent dans leur bureau vitre sans s'inquièter ...bof bof

[Édite le 23-1-2013 par climchaud]
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 6:47 pm

Message
Oui concernant l'accueil je suis effectivement d'accord, c'est plutôt froid...et c'est bien la raison pour laquelle avant d'y laisser la voiture en révision je préfère avoir des renseignements.
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
si tu le peux, et si tu souhaites allez en CP, tu peux privilégier paris 16 ème
les échos sont très bons ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Quand je roulais en 997C4S, on me disait à peine bonjour, depuis la GT3RS je suis très bien reçu, à chaque fois le chef d'atelier vient me voir pour m'expliquer les travaux effectués etc......, donc pour résumer si tu as une caisse à plus de 150k€ c'est très bien.:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : saga911
Oui concernant l'accueil je suis effectivement d'accord, c'est plutôt froid...et c'est bien la raison pour laquelle avant d'y laisser la voiture en révision je préfère avoir des renseignements.
L'accueil de l'équipe commerciale (sic)et l'entretien ça n'a rien à voir.
De manière générale les vendeurs en IDF sont désagréables (et pas que chez Porsche), donc tant que tu n'a pas besoin d'eux évite-les.
Sinon les quelques retours concernant l'atelier ont l'air plutôt bons, mais je ne saurais en parler davantage car j'allais tjrs rue Gros (top mais liste d'attente pour les interventions).
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
oui et oui, le CP rue gross paris 16 tres sympas
et le commercial tres bavard un grand gaillard de plus roule en scoot
la commerciale mignonne comme tout miam miam malheureusent son bureau est tout au fond ;)
et le responsable de l'atelier tres sympa mais prévoir rdv car c'est tout petit
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 13, 2012 6:47 pm

Message
Message original : jefparis
Quand je roulais en 997C4S, on me disait à peine bonjour, depuis la GT3RS je suis très bien reçu, à chaque fois le chef d'atelier vient me voir pour m'expliquer les travaux effectués etc......, donc pour résumer si tu as une caisse à plus de 150k€ c'est très bien.:D
Oui pour ça tous les CP ont l'air pareil, quand tu arrives avec une voiture à plus de 150k€ tout le monde devient sympa alors se pose la question de savoir si c'est parce que ils vont bien s'occuper d'une belle voiture ou si tout simplement ils sont sympa pour mieux te plumer...
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message

J'y ai acheté mon 997S cab (occasion) en 2010, j'étais à l'étranger à l'époque et j'ai donc procédé à distance avec un jeune commercial dont je ne me souviens plus du nom. Tout c'est très bien passé, y compris la reprise tout à fait honnete de ma 996. A peine descendu de l'avion, je suis allé sur place, ma 997 m'attendait avec une bouteille de champ sur le siège passager et l'accueil fut chaleureux. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'atelier ensuite puisque j'allais à Levallois.
Donc pour moi: bonne expérience.
Répondre
34 messages • Page 1 sur 4