Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
non
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Merci
Messages : 1749
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:11 pm

Message
Bon, j'ai reçu la photo. Je me suis fait toper bêtement pour un excès de 2 km/h pour une limitation a 50 avec la voiture de ma compagne (1 point en jeu et premier exces de vitesse). La carte grise est à son nom, et je suis clairement identifiable sur la photo => un homme au lieu d'une femme sur la photo. => cela prouve clairement qu'elle n'est pas l'auteur de l'infraction.

Si je paye 90€ elle perd 1 point mais le récupérera dans 6 mois.( elle veut bien sacrifier 1 point).
Si elle conteste en disant qu'elle n'était pas au volant. (Preuve irréfutable), l'amende finale peut s'élever à combien au final ?

Au regard de l'enjeu, à mon avis, je pense qu'il est plus simple de payer pour clore le sujet car le point sera récupéré avant que la contestation soit prise en compte, et puis j'ai vraiment commis l'infraction...

Qu'en pensez-vous ?

Pour info, je suis surpris de constater que ce radar n'était pas un fixe, et bien dissimulé. Attention, si vous venez de saint germain vers port marly.

Avenue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly

http://m.google.com/u/m/RX_cQz


http://www.slickpic.com/s/cOENxNjhTGEET ... 13#3611813



[Édite le 2-3-2013 par tonimori]
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Cavallino17 a écrit :
il y a une rumeur qui dit que les radars tronçon ne fonctionnent pas, que nenni, je viens de tester pour vous, ils fonctionnent!!! :France: :France: :France:
Maintenant, il reste a savoir s'ils sont légaux??? et là rien n'est si sure:http://www.autoclubavocat.fr/radars-tro ... ux,s3.html
Qu'en est il aujourd'hui???

Dans le quartier????

Pont d'IO ou A10 ???;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
En service depuis déjà un bon moment :o

Et il est tellement long que le régulateur est indispensable, De plus je ne leur fais pas trop confiance, donc pour moi c'est 130 compteur durant les 13 kms, pas un de plus ce qui me laisse une toute petite marge d'erreur technique :)

Pas trop grave, j'espère ? ;)
Messages : 197
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 10:19 am

Message
merci pour tes informations elles peuvent etre très utiles.
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
J'ai constaté ça dernièrement et j'en revenais pas qu'ils aient choisi une implantation aussi facilement contournable !
Ou alors, c'est pour nous inciter à nous reposer sur les aires d'autoroute...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bonjour tout le monde,

je me suis fait flashé, mais comme ça prenait par derrière, c'est ma remorque porte-voiture qui a pris, et qui reçoit la contravention.

Elle est immatriculée au nom de la société.


Si ces 2 éléments suggèrent des remarques intéressantes à quelqu'un, je vais suivre la fiche de Arma pour traiter ce cas, mais je suis preneur de tout autre conseil utile.

(ils auraient pu prendre l'immat de la voiture qui était sur le plateau, cela aurait été plus marrant, en marche arrière ....:D:D:D)

Merci Merci
Répondre
285 messages • Page 21 sur 29