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Message original : rickmanoù s'est produit la fuite d'huile ?Message original : Gloupsy
Le moteur a été changé suite une fuite d'huile (pas une casse moteur, ni de sur régime) à 49.569km "garantie Porsche"et actuellement la voiture a 61.141km.
quelle partie du moteur ?
J'y vais de ma petite intervention également car je connais l'auto, l'heureux qui a roulé 61.000 km et l'heureux qui la possède ajdh
En quelques lignes, une auto à l'historique limpide qui est repartie avec deux (six) poumons neufs, à peines rodés.
Le propriétaire a roulé avec une conscience mécanique que beaucoup devraient jalouser.
Les consommables sont actuellement HS mais seront remplacés.
Aucun élément repeint ou accidenté.
Un petit entretien est à prévoir milieu d'année je pense (ainsi que le renouvellement éventuel de la PA).
Bref, comme je le disais encore tout à l'heure au chanceux propriétaire, je pense que c'est un post à fermer car il devrait conserver son auto et, après s'être rendu compte de l'énorme potentiel de celle-ci, la remettre éventuellement en vente fin d'année.
Pour terminer, sans pourrir le post (cf supra), faisons de l'anti-vente d'une auto trop bon marché et aidons-le à passer une magnifique saison à bord de son bolide
En quelques lignes, une auto à l'historique limpide qui est repartie avec deux (six) poumons neufs, à peines rodés.
Le propriétaire a roulé avec une conscience mécanique que beaucoup devraient jalouser.
Les consommables sont actuellement HS mais seront remplacés.
Aucun élément repeint ou accidenté.
Un petit entretien est à prévoir milieu d'année je pense (ainsi que le renouvellement éventuel de la PA).
Bref, comme je le disais encore tout à l'heure au chanceux propriétaire, je pense que c'est un post à fermer car il devrait conserver son auto et, après s'être rendu compte de l'énorme potentiel de celle-ci, la remettre éventuellement en vente fin d'année.
Pour terminer, sans pourrir le post (cf supra), faisons de l'anti-vente d'une auto trop bon marché et aidons-le à passer une magnifique saison à bord de son bolide
Message original : yastefris
ce que j'ai dit : diminué de 10% par an car ce qui compte n'est pas la date de première mise en circulation mais la date de demande d'immat française En tout cas belle et très bien placée
Pour cette GT3, il faudra donc payer 2600€ de malus en plus du prix de la CG.
[Édite le 22-1-2013 par Ponpon]
Message original : PonponCeci n'est pas correct. Pour le calcul de la taxe C02, c'est bien le barème en vigueur au moment de la date de 1ère mise en circulation de la voiture qui est pris en compte pour le calcul de la taxe. Ainsi pour un véhicule de 2010 il faut prendre le barème de 2010, quelque soit la date à laquelle tu souhaites faire la 1ère immat en France.Message original : yastefris
ce que j'ai dit : diminué de 10% par an car ce qui compte n'est pas la date de première mise en circulation mais la date de demande d'immat française En tout cas belle et très bien placée
Pour cette GT3, il faudra donc payer 2600€ de malus en plus du prix de la CG.
[Édite le 22-1-2013 par Ponpon]