Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
ah ouai c'est pas cool ton histoire
ben écoute profite au mieux alors et vu les circonstances,effectivement le cayman semble adapté
en te souhaitant d epouvoir l'exploiter sans te faire peur ou mal à cause de ce bras :( ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Compte tenu de tes contraintes spécifiques tu as fait le choix de la raison.

Et si ça se passe bien et que ton bras va mieux au fil des mois tu pourras revendre ton Cayman R. Moi j'adore la ligne des Cayman, je trouve cela plus beau qu'une 911.

Au plaisir de te voir sur les circuits:thumbup:
Messages : 202
Enregistré le : ven. nov. 23, 2012 8:51 pm

Message
Excellent choix et félicitation!

Bravo pour ton bras! Tu vas y arriver j en doute pas !

Et même si ce n'est pas pour taper un chrono c'est avant tout pour prendre du plaisir!

Sur YouTube tu verras un italien MrcaymanR qui roule très très fort et qui a perdu son bras en moto également! Respect!
Messages : 313
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 6:55 pm

Message
Merci pour vos messages, ça me conforte pour mon choix actuel ;)

Sinon j'ai encore une question de newbie...

J'ai lu qu'après une session sur circuit il est déconseillé un fois dans les paddocks de mettre son frein à main mais plus la première pour éviter de voiler ses disques qui sont chauds.

Quelle est la bonne solution avec une boite PDK ?
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Il dit y avoir une position parking comme sur une automatique , non ?
Si oui tu mets en position P
Sinon si c'est comme sur le m3 csl et sa boîte F1 , tu enclenches la 1ère ;)
Messages : 313
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 6:55 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Salut ,

Bon choix Cédrik et tu ne va pas le regretter D:

Thierry ;);););)
Merci Thierry et vraiment c'est clair que j'espère pas du tout le regretter et me dire que j'ai fait une erreur :)
Messages : 313
Enregistré le : dim. sept. 23, 2012 6:55 pm

Message
Message original : Micka2412
Il dit y avoir une position parking comme sur une automatique , non ?
Si oui tu mets en position P
Sinon si c'est comme sur le m3 csl et sa boîte F1 , tu enclenches la 1ère ;)
Oui en effet il y a une position P. Mais je savais pas si c'été suffisant et que ça empêché la voiture de bouger sans justement utiliser les freins.

Merci beaucoup pour l'info Micka ;)
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : FoKSa
j ai pas grand chose à ajouter, j pense que "toutenglisse" à vu juste , je suis motard avant tout et j ai pas mal écumer de piste en bécane, je dois dire que le cayman est ce qui se rapproche le plus des sensations de pistes connues avec mes bécanes.

cependant la GT3 reste une tuerie sur circuit, mais une Turbale se fera mangé même avec quelqu un d expérience au volant


pas si sur ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 210&page=1
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
:P

:D:D:D
Répondre
149 messages • Page 15 sur 15