Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Compte tenu de tes contraintes spécifiques tu as fait le choix de la raison.
Et si ça se passe bien et que ton bras va mieux au fil des mois tu pourras revendre ton Cayman R. Moi j'adore la ligne des Cayman, je trouve cela plus beau qu'une 911.
Au plaisir de te voir sur les circuits:thumbup:
Et si ça se passe bien et que ton bras va mieux au fil des mois tu pourras revendre ton Cayman R. Moi j'adore la ligne des Cayman, je trouve cela plus beau qu'une 911.
Au plaisir de te voir sur les circuits:thumbup:
Excellent choix et félicitation!
Bravo pour ton bras! Tu vas y arriver j en doute pas !
Et même si ce n'est pas pour taper un chrono c'est avant tout pour prendre du plaisir!
Sur YouTube tu verras un italien MrcaymanR qui roule très très fort et qui a perdu son bras en moto également! Respect!
Bravo pour ton bras! Tu vas y arriver j en doute pas !
Et même si ce n'est pas pour taper un chrono c'est avant tout pour prendre du plaisir!
Sur YouTube tu verras un italien MrcaymanR qui roule très très fort et qui a perdu son bras en moto également! Respect!
Merci pour vos messages, ça me conforte pour mon choix actuel
Sinon j'ai encore une question de newbie...
J'ai lu qu'après une session sur circuit il est déconseillé un fois dans les paddocks de mettre son frein à main mais plus la première pour éviter de voiler ses disques qui sont chauds.
Quelle est la bonne solution avec une boite PDK ?
Sinon j'ai encore une question de newbie...
J'ai lu qu'après une session sur circuit il est déconseillé un fois dans les paddocks de mettre son frein à main mais plus la première pour éviter de voiler ses disques qui sont chauds.
Quelle est la bonne solution avec une boite PDK ?
Message original : Micka2412
Il dit y avoir une position parking comme sur une automatique , non ?
Si oui tu mets en position P
Sinon si c'est comme sur le m3 csl et sa boîte F1 , tu enclenches la 1ère
Merci beaucoup pour l'info Micka
Message original : FoKSa
j ai pas grand chose à ajouter, j pense que "toutenglisse" à vu juste , je suis motard avant tout et j ai pas mal écumer de piste en bécane, je dois dire que le cayman est ce qui se rapproche le plus des sensations de pistes connues avec mes bécanes.
cependant la GT3 reste une tuerie sur circuit, mais une Turbale se fera mangé même avec quelqu un d expérience au volant
pas si sur
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 210&page=1