Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
Scuse Steph, c'est juste que j'ai faillit vendre deux autos à Mr Ouche, ça me rappelle des souvenirs;)
Si l'objet du propos est de dire "Yanouche parle beaucoup & n'agit jamais", ça me déçoit de ta part :( Tu auras au moins l'honnêteté de reconnaître que je n'ai jamais dit "j'achète, je réserve, je bloque" ou autre connerie de ce genre ;) Et de la même façon, j'ai toujours dit & même écrit à Stéph que si il avait vendu ou noué une autre copro durant nos discussions, ce serait bien pour lui & tant pis pour ma pomme ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Yanouche
Et de la même façon, j'ai toujours dit & même écrit à Stéph que si il avait vendu ou noué une autre copro durant nos discussions, ce serait bien pour lui & tant pis pour ma pomme ;)
Pas de souci en ce qui me concerne, ça a toujours été clair ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Yanouche

Si l'objet du propos est de dire "Yanouche parle beaucoup & n'agit jamais", ça me déçoit de ta part :( Tu auras au moins l'honnêteté de reconnaître que je n'ai jamais dit "j'achète, je réserve, je bloque" ou autre connerie de ce genre ;)
Oui je reconnais que tu n'as pas dis ça, enfin je suppose, me rappelle plus en fait, mais tu m'as tel pour dire désolé finalement je ne prends pas, donc y'avait quand même dans l'idée de prendre, non? M'enfin, y'a pas de soucis, Mr Ouche, la RS merci de me l'avoir laissée, c''était une connerie de la vendre et le X5 s'est bien vendu pas longtemps après:cool:
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : axlx
la RS merci de me l'avoir laissée
Non seulement, il te fait gagner de l'argent mais en plus, ça ne te convient pas :o
Quelle ingratitude, ces djeun's :D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : axlx
la RS merci de me l'avoir laissée
Non seulement, il te fait gagner de l'argent mais en plus, ça ne te convient pas :o
Quelle ingratitude, ces djeun's :D:D
Ba pour le moment l'argent j'en dépense:mad:

Mais regardez bien les annonces, je vais bientôt tout vendre et m'acheter une F40;)

:D (quoi que)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : axlx
Mais regardez bien les annonces, je vais bientôt tout vendre et m'acheter une F40;)
J'ai déjà lu ça sur un autre forum ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : axlx
...mais tu m'as tel pour dire désolé finalement je ne prends pas, donc y'avait quand même dans l'idée de prendre, non? M'enfin, y'a pas de soucis, Mr Ouche,...
Je ne savais pas qu'il fallait être absolument sûr d'acheter pour pouvoir parler à vendeur... Et tant mieux s'il n'y a pas de problème ;) A l'inverse, si tu savais combien de fois j'aurais dû acquerir certaines autos soit disant en vente... Et désolé si j'ai finalement acheté le RRS de Boub plutôt que ton Go Fast ;) Preuve que j'achète bien des caisses sur ce Forum :D Débat clos en ce qui me concerne ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Faites vous un bisous :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Avec la langue
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Et un p'tit doigt :D
Répondre
338 messages • Page 21 sur 34