Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 191
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 7:26 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Je fais avec ce que je trouve :D
Pas taper, svp... :D

Sérieusement pour un daily, je te préconise plutôt un T1 bien préparé selon ton utilisation, ton style de conduite et le type de trajet (entre 60 et 200cv fiables utilisables en daily).

Celle que tu as vu est magnifique ceci étant...
Soit tu prends celle ci et fais toi faire un moulin pour ton utilisation (et garde celui ci si tu ne l utilises plus en daily plus tard) ou cherche quelquechose sans motorisation / avec un t1 plus "standard"

Si tu veux un coup de main dans tes recherches, contacte moi en MP si tu veux, ou demande à Kalamalo les coordonnées de notre sorcier du "4aplat", qui vient d en ramener 3 des "states"


Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai vu ça ;) Je regarde souvent :P
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : Bastien
Et pour revenir sur le combi posté par Remi et pour rebondir sur les "petites" prépas d'époque ! Un double arbre Fuhrmann dans un split... Faut pouvoir se l'accorder mais ça ; c'est quand même la classe atomique !
:D:thumbup:
ce combi avais ce moteur par interim son proprio restaure une A carrera et l´ a monte pour le fun dans le combi
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Un peu de neige sur la Cox dans le VAR
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Sympa le post.
Je possède une mexico "ULTIMA EDICION" de 2003 (il n'y a pas d'erreur sur la date)
Je l'avais présenté ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 960&page=1

[Édite le 20-1-2013 par zquatre]
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
deux belles autos :thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas beaucoup de réactions :D

Pourtant :P:thumbup:

Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Message original : Guyom64
Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas beaucoup de réactions :D


356 carrera 2.0 ?

Pourtant :P:thumbup:
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : did-foxy lady
Message original : Guyom64
Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas beaucoup de réactions :D


356 carrera 2.0 ?

Pourtant :P:thumbup:
sans vouloir vous offenser c'est un 1500;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
voila une photo d'actualité :)
vw 1303
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
392 messages • Page 16 sur 40