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Déjà pris rendez vous pour le 25 Janvier.. Avant qu'il n'y ait trois mois d'attente.!! ;)
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tu y fait quoi ?
ta fameuse grande révision préventive ?
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Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.

Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..:(
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Pareil. Une seule petite intervention pour le moment mais très bonne impression.

Il gagne à être connu.

La balade qu'il a organisée dimanche dernier était très sympa : toutes les générations de Porsche étaient présentes, et dans un état magnifique. Près de 40 voitures : des Classic aux 997 Turbo S, en passant par 944, 928, Boxster et Cayman...

Un régal pour les yeux !
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79 personnes et 46 voitures :thumbup:

Beau succés pour une première sortie :thumbup:

J'ai adoré quand un gars du club porsche de france avec un superbe cayman R m'a dit que j'avais une trés belle classic ;););););)

Bon ... c'est vrai qu'elle est belle :D:D
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Message original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.

Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..:(
Si si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à dérégler :)

PC ;)
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Message original : fildemass
Message original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.

Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..:(
Si si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à dérégler :)

PC ;)
C'est effectivement comme çà qu'il faut procéder... Sauf quand un mécano veut gonfler un peu son CA :D
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Message original : Butzi30
Message original : fildemass
Message original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.

Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..:(
Si si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à dérégler :)

PC ;)
C'est effectivement comme çà qu'il faut procéder... Sauf quand un mécano veut gonfler un peu son CA :D
Il veut rouler en Cup lui aussi :D:D Mais en a mon avis... Il va falloir qu'il en fasse des géos pour pouvoir acheter la tienne ;):cool:

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Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, il est possible que le garagiste ayant vu l'auto souhaite de toutes manières revoir le réglage des trains pour X raisons: pneus mal usés, mauvaise tenue de route, défaut de géométrie visible, je ne connais pas la voiture. Mais de base, un remplacement des soufflets se fait sans bouger le réglage, couramment...

PC ;)
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Super nouvelle pour un futur porschiste qui habite à 5 min de Castries !!!! :) :) :)
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