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Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
Pareil. Une seule petite intervention pour le moment mais très bonne impression.
Il gagne à être connu.
La balade qu'il a organisée dimanche dernier était très sympa : toutes les générations de Porsche étaient présentes, et dans un état magnifique. Près de 40 voitures : des Classic aux 997 Turbo S, en passant par 944, 928, Boxster et Cayman...
Un régal pour les yeux !
Il gagne à être connu.
La balade qu'il a organisée dimanche dernier était très sympa : toutes les générations de Porsche étaient présentes, et dans un état magnifique. Près de 40 voitures : des Classic aux 997 Turbo S, en passant par 944, 928, Boxster et Cayman...
Un régal pour les yeux !
Message original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
PC
Message original : fildemassSi si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à déréglerMessage original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
PC
Message original : Butzi30C'est effectivement comme çà qu'il faut procéder... Sauf quand un mécano veut gonfler un peu son CAMessage original : fildemassSi si, il suffit de dévisser les barres de direction sur la crémaillère, de passer le soufflet et de revisser, rien à déréglerMessage original : Phil9934S
Non, non.!! La grande révision ce sera pour l'hiver prochain. Là, j'ai juste découvert un soufflet caoutchouc de protection de direction déchiré.
Donc changement des deux, et obligation de faire une geo complète ensuite, car pour enfiler les soufflets (à 10 eurois pièce.!!) il faut démonter les rotules, sinon ça passe pas..
PC
[Édite le 20-1-2013 par PH1L1PP3]
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, il est possible que le garagiste ayant vu l'auto souhaite de toutes manières revoir le réglage des trains pour X raisons: pneus mal usés, mauvaise tenue de route, défaut de géométrie visible, je ne connais pas la voiture. Mais de base, un remplacement des soufflets se fait sans bouger le réglage, couramment...
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