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Hello les motards
je suis sur le point de changer ma R1200RT et mon Concessionnaire m'a prêté pour un essai d'une demie journée la K1600GT.
Le moteur 6 cylindres en ligne est digne de la marque Bavaroise, il reprend à tous les régimes et c'est un bonheur d'ontuosité. Il est aussi très dynamique et encore c'est une version 100 cv, je compte la passer en version full à 160 cv.
Partie cycle par contre un peu décevante ou en tout cas pas de grosse surprise par rapport à ma 1200RT qui est elle aussi équipée de l'ESA. Faut dire que la R1200RT a placé la barre tellement haute ... c'est un vélo
Ok la k1600GT se conduit très facilement mais vu l'écart de prix entre ma RT et celle là, je voudrais être un minimum sur de mon coup et pas acheter uniquement 2 cylindres de plus.
Donc si des membres ont déjà franchi le pas et roulent en K1600GT, merci de me faire part de vos commentaires ce serait très sympa
Enfin j'hésite avec la version GTL qui a (entre autre) une garde au sol plus basse mais j'aime pas ce grand guidon cornes de vache qui me rappelle ma vielle K1200LT
A vous lire ....
[Édite le 15-3-2013 par Kalamalo]
je suis sur le point de changer ma R1200RT et mon Concessionnaire m'a prêté pour un essai d'une demie journée la K1600GT.
Le moteur 6 cylindres en ligne est digne de la marque Bavaroise, il reprend à tous les régimes et c'est un bonheur d'ontuosité. Il est aussi très dynamique et encore c'est une version 100 cv, je compte la passer en version full à 160 cv.
Partie cycle par contre un peu décevante ou en tout cas pas de grosse surprise par rapport à ma 1200RT qui est elle aussi équipée de l'ESA. Faut dire que la R1200RT a placé la barre tellement haute ... c'est un vélo
Ok la k1600GT se conduit très facilement mais vu l'écart de prix entre ma RT et celle là, je voudrais être un minimum sur de mon coup et pas acheter uniquement 2 cylindres de plus.
Donc si des membres ont déjà franchi le pas et roulent en K1600GT, merci de me faire part de vos commentaires ce serait très sympa
Enfin j'hésite avec la version GTL qui a (entre autre) une garde au sol plus basse mais j'aime pas ce grand guidon cornes de vache qui me rappelle ma vielle K1200LT
A vous lire ....
[Édite le 15-3-2013 par Kalamalo]
J ai acheté moto journal pour les essais bmw ( je craquerais bien pour une Adventure )
D'après eu un bon cran en dessous de la goldwing qui était un peu la cible , je suis pas objectif mais c est comme la super tenere qui veux se faire la r1200gs .....juste impossible
Après très certainement une très bonne moto
D'après eu un bon cran en dessous de la goldwing qui était un peu la cible , je suis pas objectif mais c est comme la super tenere qui veux se faire la r1200gs .....juste impossible
Après très certainement une très bonne moto
Message original : Kalamalo
Hello les motards
je suis sur le point de changer ma R1200RT et mon Concessionnaire m'a prêté pour un essai d'une demie journée la K1600GT.
Le moteur 6 cylindres en ligne est digne de la marque Bavaroise, il reprend à tous les régimes et c'est un bonheur d'ontuosité. Il est aussi très dynamique et encore c'est une version 100 cv, je compte la passer en version full à 160 cv.
Partie cycle par contre un peu décevante ou en tout cas pas de grosse surprise par rapport à ma 1200RT qui est elle aussi équipée de l'ESA. Faut dire que la R1200RT a placé la barre tellement haute ... c'est un vélo
Ok la k1600GT se conduit très facilement mais vu l'écart de prix entre ma RT et celle là, je voudrais être un minimum sur de mon coup et pas acheter uniquement 2 cylindres de plus.
Donc si des membres ont déjà franchi le pas et roulent en K1600GT, merci de me faire part de vos commentaires ce serait très sympa
Enfin j'hésite avec la version GTL qui a (entre autre) une garde au sol plus basse mais j'aime pas ce grand guidon cornes de vache qui me rappelle ma vielle K1200LT
A vous lire ....
De ce que j'ai pu lire et entendre, moteur superbe, partie cycle et freinage dignes des dernières BMW ( très très bien )
mais en effet, acoups de transmission , et bruits ( claquements de boite ) assez importants
Mon beauf en à une
Cela fait au moins dix fois qu'il me propose de me la laisser tout un week end
mais depuis le 02/08/2011, j'ai plus envie
lui en est très content , n'a eu aucun soucis, je pense qu'il a eu toutes les bécanes de la terre :D
sinon, mais je pense que tu connais
http://bmist.forumpro.fr/f163-k1600gtl
mais en effet, acoups de transmission , et bruits ( claquements de boite ) assez importants
Mon beauf en à une
Cela fait au moins dix fois qu'il me propose de me la laisser tout un week end
mais depuis le 02/08/2011, j'ai plus envie
lui en est très content , n'a eu aucun soucis, je pense qu'il a eu toutes les bécanes de la terre :D
sinon, mais je pense que tu connais
http://bmist.forumpro.fr/f163-k1600gtl