Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : 997tth
La généralité est amenée par vous, et pas par Racingknokia !

C'est donc hors propos.

Les FDO sont nécessaires, comme les impôts !
Les impôts... euh... Bon si tu le dis :(
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : BLD_11A
Message original : olib21
pour te redonner le moral, pense que ce n'est pas avec leur boulot de m€rde qu'ils rouleront en Porsche ! :D:D

ca soulage .
:D
Effectivement rouler en Porsche en ville ça nous expose ipso facto à être verbalisés pour un oui ou pour un non :(
Pas de cadeaux pour les porschistes !
c'est beau les généralités, tu peux nous dire combien de fois tu t'es fait pruner avec ta 912 ? Il faut arrêter de penser que parce qu'on roule en porsche on prend plus de risques que n'importe quel autre conducteur en ces temps tournés vers la répression. Depuis que j'ai la 964 cad presque deux ans et 20000 km, je me suis fait pruner une fois sur autoroute car je roulais à 170 (c'est bien fait, c'était 130 :)) Je n'avais ni la cg (que je n'avais pas faite à mon nom 6 mois après l'achat, coucou fabrice), pas l'assurance, pas le permis. Ils ne m'ont collé que la vitesse et l'assurance car vignette périmée.

Et alors que je circule régulièrement à paris avec, pas un contrôle rien.

Je mets cette mésaventure sur le coup de pas de chance, tu tombes sur un gars mal luné, voire un con après tout il y en a partout qui n'est pas à l'écoute et puis voila.

ps: si on t'a retiré les 4 pts c'est parce que tu as du régler les prunes, infraction définitive boum au revoir les points.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : nicochaf
j'en connais beaucoup des avocats verreux,

Tchoussss
tu dis ça parce qu'on ne se connaît pas encore :)
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
Alors juste un truc ,
Bossant avec l'OCLDI et l'OCRB ainsi que plus generalement avec les autorités, je me permet de dicerner 2 types,
Les gars qui cherchent les mechants, et les gars qui sont sur le bord des routes, genre BRI, ceux la meme qui detiennent la science infuse et qui se prennent pour des pilotes quand ils pourchassent avec rage une audi A6 lancée a fond a 148km/h , ils prondront d'ailleurs 200 dans la circulation pour rattrapper ces chauffards .

Idem pour le magnifique policier municipal arborant fierement son tazer et ses jumelles pour esperer ressembler a son grand frere de la police .

Dans les gendarmeries, beaucoup commencent a penser comme moi, et il n'y plus la meme ambiance qu'avant a cause de ses jeunes avec les dents qui rayent le parquet, esperant un jour finir major ...

Bref, avec moins de 4000 morts par an sur 500000, faudrait peut voir a nous lacher les baskettes sur nos petites routes de campagnes.

Maintenant, pour les autres, chantal perrichon doit bien avoir un super blog ou on peut cracher sur les chauffards et leur voitures qui roulent vite.
:thumbdown:
Messages : 41
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 6:47 pm

Message
Message original : nicochaf
Ca me prends la tête ce post et je me sens obligé de réagir :mad:
Je suis porschiste depuis des années, plutôt jovial et bon vivant mais pourtant je suis gendarme ............. :o (bah ouais)
Je ne mets pas de radar en place, je ne travaille pas dans le domaine de la sécurité routière donc je ne mets pas d'amende......pourtant je porte l'uniforme et je revendique haut et fort ma passion pour les belles mécaniques et plus particulièrement les porsche.
L'année dernière je suis intervenu sur un braquage dans une bijouterie avec mon pote au beau milieu d'un centre commercial.
Un lundi matin, un monde pas possible, des mamans et des gosses à faire les courses et deux malheureux condés en plein milieu du b.ordel.....
Les 3 gagoulés qui sortaient tout juste de tole et bien armés aux milieu des cris et des pleurs de certains employés et je vous parle pas des ménagères qui poussaient leurs cadies dans la galerie marchande.
Bref, je vais pas m'étendre dans les détails mais les 3 c;onnards ont été appréhendés et par bonheur je n'ai pas été touché par les tirs...
Mais on s'en fou car c'est mon boulot.
Je vous passe tous les évenements de mes 25 ans de métier ou j'ai rendu services aux citoyens sans les em.erder sur la route:o, aux cambrioleurs que moi et mes collègues avont interpellé, des ivrognes avec 3 grammes arrétés de justesse avant qu'ils ne percutent vos gosses sur la route....:(
Mon frère lui, sert dans le secours en montage, inutile de vous faire un dessin....et pourtant il est aussi gendarme......(bah surement un gros c.on alors ???)
Alors soyez sympa, et arrêtez d'englober tous le monde dans vos commentaires. Oui il a des c.ons partout mais aussi dans toutes les autres professions et j'en connais beaucoup des restaurateurs qui vendent de la bouffe de m.erde périmée, des assureurs profiteurs, des avocats verreux, des commerçants malhonnetes, des mécanos incompétents qui vous salent les factures pour un boulot de ch.iottes.
C'était juste un coup de gueule car j'en ai marre d'essuyer des critiques que je prends pour moi et merci de ne pas englober toute la profession dans vos déboires en vous assurant que biens d'entres nous en sont désolés.

Tchoussss

Franchement les commentaires de ce post ne sont pas rassurants. Rappel l'origine du problème c'est une verbalisation parcequ'on ne s'est pas arrêté au passage piéton. Et oui c'est 4 points et quasi jamais verbalisé et à tort. Si vos gamins traversent la route je pense que vous serez tous heureux qu'un porschistes ou un autre dans une daf les laisse passer....comme dans les pays nordiques. Et les commentaires sur les gendarmes jaloux qui ne peuvent pas se payer une porsche c'est d'un niveau indigent à un point effrayant. La lutte des classes à l'envers....
Je soutient nicochaf dans son coup de gueule et pourtant suis avocat....

Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
MOI AUSSI ET POURTANT J SUIS PLOMBIER ...........:D

Marre de se faire plumer :exclamation:

Surtout quand tu vois rouler certaines voitures de la police ........mais bon ..........allé bonne journée k même ;)

Mais c est mal .........:D

[Édite le 17-1-2013 par Ar-men]
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
le commentaires sur les gendarmes jaloux, c'était de l'humour, avec plein de smiley, mais , pour comprendre, faut en avoir de l'humour .

Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : racingnokia
Message original : nicochaf

des assureurs véreux,
La partie avec laquelle je suis d'accord ! :D:D:D

C'est même un pléonasme ! ;)

On se détend, là :cool::cool:
Bon je sens que je vais aller l'aider à remonter son allumeur à nicochaf
:D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Message original : PascalP
Message original : stratocaster
Franchement les commentaires de ce post ne sont pas rassurants. Rappel l'origine du problème c'est une verbalisation parcequ'on ne s'est pas arrêté au passage piéton. Et oui c'est 4 points et quasi jamais verbalisé et à tort. Si vos gamins traversent la route je pense que vous serez tous heureux qu'un porschistes ou un autre dans une daf les laisse passer....comme dans les pays nordiques. Et les commentaires sur les gendarmes jaloux qui ne peuvent pas se payer une porsche c'est d'un niveau indigent à un point effrayant. La lutte des classes à l'envers....
Je soutient nicochaf dans son coup de gueule et pourtant suis avocat....
Pas mieux :(

ce post pour se plaindre et pleurer alors qu'il y a eu faute est indécent , certains commentaire très limite envers les forces de l'ordre.

tu as perdu cette fois , il faut accepter les règles .
c'est ainsi .
il y a 20 postes par mois comme celui-là ....
:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
bon allez pour se détendre, ça m'a fait marrer :

http://www14.humour-humour.com/un-bapte ... uvant.html

Répondre
181 messages • Page 8 sur 19