Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
ImageImageImage
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de F40 à vendre en Europe?

Et je me demande pourquoi ces gens la vendent, si l'auto doit encore monter?

Ils l'ont achetée il y a 10 ans, ils prennent la plus value? Ils en ont tellement (d'autos) que c'est plus gérable, ils vendent? Elles coutent trop cher en entretien? Ils ne croient pas à une côte encore plus élevée? :question:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Je me pose les mêmes questions... mais en France il n'y en a quasi pas...

Je pense que ce sont des collectionneurs qui affichent certaines de leurs autos à des prix stratosphériques et si elle part tant mieux...

Et il faut aussi ne pas oublier qu'il y en a eu pas mal de produites, un peu plus de 1300 je crois... ce n'est pas rarissime comme auto ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Guyom a bien résumé la situation, ce n'est pas une auto très rare donc il y en a toujours en vente. Sur automobile.fr il y en a une pette quinzaine ce qui n'est pas non plus énorme.
Je crois que le vrai prix d'échange si situe vers 450k...

Aussi, même les riches collectionneurs ne peuvent pas garder indéfiniment toutes leurs autos. Peut-être qu'après 10 ans de F40 on a envie d'une F50, d'une Enzo, d'une Zonda, donc ils finissent un jour par vendre ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
En gros on est tous comme des couillons à scruter les annonces 2 fois par semaine quoi :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Guyom
En gros on est tous comme des couillons à scruter les annonces 2 fois par semaine quoi :D
Oui voilà :D
Avec les Zonda :cool:
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Moi je trouve qu'il y en a beaucoup en vente, quand tu regardes tous les autoscout, mobile.de pistonheads etc, il doit y en avoir au moins 30:question:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
la première LM, du proto en 88 à sa version finale en 89 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle a ensuite été engagé en IMSA (voir mon post plus haut)


[Édite le 15-1-2013 par revio]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Rah p'tain je vais encore pas dormir :(
Répondre
947 messages • Page 37 sur 95