Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
À bientôt pour analyser le dossier :P
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
si je devais avoir un F4 en daily, je chercherai ca:

http://www.bugart.net/product.php?id_product=5808

:P
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
Tiens, pour aller au boulot!!

http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : Patrickdup
Message original : yastefris
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
Tiens, pour aller au boulot!!

http://www.subito.it/auto/volkswagen-ma ... 093519.htm
une belle daube pour 10 000 €
celle la a une vraie valeur et un vrai look http://annonces.flat4ever.com/listing-4 ... _1962.html
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
autre alternative au judson le comprésseur MAG
Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 191
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 7:26 pm

Message
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
alors là je suis 100% d'accord avec toi je met dufférantes prepas possibles sur les vieux moteur juste pour montré ce qui se fait et pour faire vivre ce post;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Message original : yastefris
Celle-ci : j'attends le dossier complet ;)

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1317414
Très joli modèle effectivement ! Une belle manière de tenir compagnie à ta magnifique "A" !!! Je suis également impatient de savoir si le dossier corrobore le très bel état visuel des photos. N'hésite pas à nous faire un petit CR lorsque tu seras en possession de toutes ces infos.

Et puis le Judson ! La classe !!!
Perso, je suis assez fan du pied moulé. Je trouve que ce petit moulin est quand même vraiment adorable. Alors avec cette petite prépa d'époque !!!
:P
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Et pour revenir sur le combi posté par Remi et pour rebondir sur les "petites" prépas d'époque ! Un double arbre Fuhrmann dans un split... Faut pouvoir se l'accorder mais ça ; c'est quand même la classe atomique !
:D:thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?

Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...

On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Je fais avec ce que je trouve :D
Répondre
392 messages • Page 15 sur 40