Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : rvl911
octobre 2007 c'est millesime 2007 et pas 2008 c'est fini depuis longtemps ces histoires de millesime à cheval sur les années civiles...

152 Ke prix neuf :o:o:o
bonne vente;)
Et bien non, tout dépend du lettrage du contenu dans le VIN ;) rien à voir avec les lois françaises ;)
nsi
Messages : 249
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 8:58 am

Message
rvl911 a raison. La notion de millésime (au sens année-modèle) a disparu depuis 2000 en France. Ainsi cette voiture est bien une 2007, définition 2008. Cette "erreur" est encore très courante et à la limite de la tromperie pour un béotien.

[Édite le 13-1-2013 par nsi]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
tres belle bonne chance ;)
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,

je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .

donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP

je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement

apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment

[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance ;)
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,

je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .

donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP

je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement

apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment

[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
+1000:thumbup:

Alors pour étoffer mes premiers propos et te dire que ça ne vaut pas plus de 55000€
J' ai vendu la mienne en novembre 2012 , une 997 S achetee et entretenue en Cp d Antibes de mars 2008 ( donc vrai 2008 ;) ) avec toutes les options de la tienne sauf que la mienne avait en plus le toit ouvrant et les sièges sports adaptatif a memoires + grosse révision de moins de 6 mois , nickel intérieur et extérieur + garantie PA jusqu en Mars 2014 .....au prix de 54000€

Après si vous pensez tous qu un x51 valide le fait que ca vaut 10m€ de plus en occasion ....je suis comment dire :D:D:D:D


Oupsss j ai oublié de préciser que la mienne avait 28000kms ;):D

[Édite le 13-1-2013 par didier46]
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
Message original : didier46
Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance ;)
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,

je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .

donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP

je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement

apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment

[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
+1000:thumbup:

Alors pour étoffer mes premiers propos et te dire que ça ne vaut pas plus de 55000€
J' ai vendu la mienne en novembre 2012 , une 997 S achetee et entretenue en Cp d Antibes de mars 2008 ( donc vrai 2008 ;) ) avec toutes les options de la tienne sauf que la mienne avait en plus le toit ouvrant et les sièges sports adaptatif a memoires + grosse révision de moins de 6 mois , nickel intérieur et extérieur + garantie PA jusqu en Mars 2014 .....au prix de 54000€

Après si vous pensez tous qu un x51 valide le fait que ca vaut 10m€ de plus en occasion ....je suis comment dire :D:D:D:D


Oupsss j ai oublié de préciser que la mienne avait 28000kms ;):D

Compares ce qui est comparable les files....

Une Targa 4S n' a rien a voir avec une Carrera S!....

Il y a au mois 20K de differencé en neuf et c'est un modèle à la diffusion beaucoup plus rare !!!

[Édite le 13-1-2013 par didier46]
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Message original : Basile
Message original : didier46
Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance ;)
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,

je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .

donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP

je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement

apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment

[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
+1000:thumbup:

Alors pour étoffer mes premiers propos et te dire que ça ne vaut pas plus de 55000€
J' ai vendu la mienne en novembre 2012 , une 997 S achetee et entretenue en Cp d Antibes de mars 2008 ( donc vrai 2008 ;) ) avec toutes les options de la tienne sauf que la mienne avait en plus le toit ouvrant et les sièges sports adaptatif a memoires + grosse révision de moins de 6 mois , nickel intérieur et extérieur + garantie PA jusqu en Mars 2014 .....au prix de 54000€

Après si vous pensez tous qu un x51 valide le fait que ca vaut 10m€ de plus en occasion ....je suis comment dire :D:D:D:D


Oupsss j ai oublié de préciser que la mienne avait 28000kms ;):D

Compares ce qui est comparable les files....

Une Targa 4S n' a rien a voir avec une Carrera S!....

Il y a au mois 20K de differencé en neuf et c'est un modèle à la diffusion beaucoup plus rare !!!

[Édite le 13-1-2013 par didier46]


:D mais bien sur ...Ben laisse passer le temps et on verra
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : nsi
rvl911 a raison. La notion de millésime (au sens année-modèle) a disparu depuis 2000 en France. Ainsi cette voiture est bien une 2007, définition 2008. Cette "erreur" est encore très courante et à la limite de la tromperie pour un béotien.

[Édite le 13-1-2013 par nsi]
Regarde le VIN pas la loi française ;)
Messages : 404
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:48 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : nsi
rvl911 a raison. La notion de millésime (au sens année-modèle) a disparu depuis 2000 en France. Ainsi cette voiture est bien une 2007, définition 2008. Cette "erreur" est encore très courante et à la limite de la tromperie pour un béotien.

[Édite le 13-1-2013 par nsi]
Regarde le VIN pas la loi française ;)
Moi aussi je persiste a dire ( comme d ailleurs j avais dit pour la tienne ) qu ici c est un modèle 2007 et non 2008 !!
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
+1 pour Yastefris. C'est bien le VIN qui précise l'année modèle. Sinon ourquoi les 1ères 991 auraient été présentées comme modèle 2012 alors qu'elles sont sorties en 2011. ;)
Messages : 80
Enregistré le : ven. août 12, 2011 1:12 pm

Message
Je pense que c'est bien la carte grise qui dit vrai car dans n'importe quel cas achat reprise ou indemnisation la seule référence restera la 1er mise en circulation sur la carte grise même en CP
Répondre
112 messages • Page 4 sur 12