Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je n'aime ni les rétros ni les clignos. J'aurai préféré les flèches (d'ailleurs pourquoi un modèle 56 ne les a pas ?) et des rétros plus conventionnels : le reste est au top à mon goût ;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Message original : yastefris
Je n'aime ni les rétros ni les clignos. J'aurai préféré les flèches (d'ailleurs pourquoi un modèle 56 ne les a pas ?) et des rétros plus conventionnels : le reste est au top à mon goût ;)
aux us les normes sont différantes et ce model appelé export ne les a pas sinon les européenes les onts jusqu'en aout 60 ,pour le reste la couleur n'est a mon avis pas perriod correct par rapport au coté old-speed que donne le judson et l'échappement abarth:thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'adore la teinte et l'ambiance globale donnée par le proprio lors du cal-looking ;)

J'attends cependant tout le dossier et ne manquerai de venir chercher conseil ici ;) C'est pour rouler tous les jours sur de courtes distances ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : Guyom
Qu'est ce que tu vas foutre avec 2 Cox? :D
Flat 4 Addict :D
La vache qu'est ce qu'il t'arrive mon Steph?
Tu veux un mulet pour la 356?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
je crains de me faire peur avec les 75 poneys de la 356 dont un bon 30 cv compressé c'est plus sûr :D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
pourquoi ne pas t'orienter vers ça a budjet égal c'est beaucoup plus sympas a rouler qu'une cox j'ai les 2 et a puissance equivalente c'est vraiment tres différent
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1321223
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Tu peux me donner les différences (perso, la bouille de la cox n'a pas d'equivalent). Sympa comme auto à voir mais moins le coup de coeur alors que certaines sont tout simplement très belles ;)
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
le karmann est tout symplement plus vif a conduire tient mieux la route finalement plus comme une 356 que tu va avoir il est clair que la cox est inimitable et puis tu peut tellement varier le style avec un jeux de jantes et qqes accessoires c'est un vraie cameleon:thumbup:
Répondre
392 messages • Page 14 sur 40