Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Elle a le mérite d'exister (quoique...) , clair que ce sera nettement plus performant sur la prochaine version du forum , à suivre courant 2013 pour "le changement" ;) :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup:
voilà ça c'est ce que j'appelle se pencher sur les bons problèmes
bravo encore, pas mécontent de faire parti de ce club :thumbup:;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Aucun souci de retour arrière chez nous, glissé vers la gauche depuis la souris et hop, retour à la liste de recherche trouvée ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Micka2412
:thumbup:
voilà ça c'est ce que j'appelle se pencher sur les bons problèmes
bravo encore, pas mécontent de faire parti de ce club :thumbup:;)
Faut cotiser, m'sieur :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : detuning-man
Message original : Micka2412
:thumbup:
voilà ça c'est ce que j'appelle se pencher sur les bons problèmes
bravo encore, pas mécontent de faire parti de ce club :thumbup:;)
Faut cotiser, m'sieur :D
Le Monsieur à souscrit au forfait circuit cette semaine :thumbup::thumbup:
...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Oui bon, j'avions pas vu, c'est pas écrit :D:D:D:D:D
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Moi aussi en 2 ans je n'ai jamais rien trouvé. Il faut passer par google:mad:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : jpb77401
J ai vu l ébauche sur futur Forum et c est résolu :thumbup::thumbup:
enfin un message positif ... :thumbup: ;)

pour autant, vous avez raison, la fonction recherche est archaïque, et il est parfois difficile de retrouver certains posts ... google est souvent plus facilitant en incluant club911.net dans les mots clés ;)

il faut aussi avouer que certaines questions comme "quelle huile dois-je mettre dans ma 964", quelles taille de pneus pour ma SC", ... ont été traitées des dizaines de fois, et donc avec un peu de persévérance, on retrouve rapidement la réponse à ses questions ;)

si vous avez bien lu la communication du staff du 29/10/12 : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3399155
il est expliqué qu'une refonte du forum avec migration est prévue prochainement ;)

merci pour votre compréhension et votre indulgence envers ceux et celles qui font que ce forum reste agréable à lire ;)


[Édite le 13-1-2013 par Lionel]
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : jpb77401
J ai vu l ébauche sur futur Forum et c est résolu :thumbup::thumbup:
enfin un message positif ... :thumbup: ;)

pour autant, vous avez raison, la fonction recherche est archaïque, et il est parfois difficile de retrouver certains posts ... google est souvent plus facilitant en incluant club911.net dans les mots clés ;)

il faut aussi avouer que certaines questions comme "quelle huile dois-je mettre dans ma 964", quelles taille de pneus pour ma SC", ... ont été traitées des dizaines de fois, et donc avec un peu de persévérance, on retrouve rapidement la réponse à ses questions ;)

si vous avez bien lu la communication du staff du 29/10/12 : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3399155
il est expliqué qu'une refonte du forum avec migration est prévue prochainement ;)

merci pour votre compréhension et votre indulgence envers ceux et celles qui font que ce forum reste agréable à lire ;)


[Édite le 13-1-2013 par Lionel]
Bon en même temps je déc.nnais quand je disais avoir vu la prochaine mouture du forum ! ;)

si Philippe (whinpo) nous annonce ça pour "prochainement en 2013" faut bien compter 12-18 mois de plus :D :D
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 07, 2012 1:37 pm

Message
Message original : olib21
Message original : Micka2412
ça fonctionne avec rien ;) faut mettre des guillements , ça revient pas en arrière , enfin bref c'est de la daube ;)
encore une fois mieux vaut passer par google mais la un autre pb se pose, ne ressorte pas que les posts du 911.net....
bref si y a un truc à améliorer c'est bien celui là ;)
(j'en vends du referencement donc je sais un minimum à quoi ça ressemble ;) )
Oui et ca evitera que certains GO passent leur temps a balancer des vannes en mettant : ya une fonction recherche
:mad:

+1


Répondre
64 messages • Page 3 sur 7