Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
un machin, genre iphone.
Perso, à part la fonction téléphone et réveil, je n'utilise rien d'autre avec un portable, par conséquent, je n'y connais rien.

Vous me conseillez quoi pour elle qui n'en fait pas plus que moi, mais qui souhaite consulter internet en voiture (elle ne conduit pas) , se documenter dans ses recherches généalogiques et faire je ne sais quoi.
Sachant que pour tout déplacement de plus de 12 heures, elle prend son portable et a bien compris les connexions wifi dans les lieux publics et à l'hôtel.

C'est son anniversaire début Février, faut me rencarder vite fait, j'avais paraît eu pas mal d'allusions pour noel mais je n'avais rien capté!:o
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Recevoir une notification par Email lors de nouvelles réponses ?


OUI!:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message


Ben ... un iphone ?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Guyom64


Ben ... un iphone ?
Oui, mais y'a Apple Samsung galaxie Blackberry, enfin, y'a de la concurrence, avec des particularités...
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
S3, le reste est dépassé ou pas au point.;)

[Édite le 12-1-2013 par jefparis]
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Disons que l iphone me paraît le plus simple d utilisation ...mais c est vrai que les avis sont partagés. ;)


Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Le Samsung est top si tu aimes téléphoné avec un tél de la taille d'une palme à la main :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : jefparis
S3, le reste est dépassé ou pas au point.;)

[Édite le 12-1-2013 par jefparis]
S3, c'est l'Apple?
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : jefparis
S3, le reste est dépassé ou pas au point.;)

[Édite le 12-1-2013 par jefparis]
S3, c'est l'Apple?
Bon, c'est pas gagné :cool:
Messages : 270
Enregistré le : mar. août 16, 2005 9:15 pm

Message
D'accord avec Yastefris !!! Apple addict moi-même, j'ai découvert la palme à main d'un collègue cette semaine... ahurissant la taille de ce truc.

Pour une femme : iPhone, sans aucune hésitation, car la technologie elle s'en fout (il faut juste que ce soit simple, or c'est le cas avec iPhone), en revanche le design est important, et là iPhone 5 est inégalé (beaucoup plus léger que le 4 et 4S).

Enfin, si elle t'a fait passer un signal "iPhone", ne te prends pas la tête, prends ce qu'elle demande... depuis que je fais ça, plus de souci (fonctionne aussi pour : fringue, bijou, voiture, appartement, vacances, éducation des enfants...).
Répondre
51 messages • Page 1 sur 6