Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
bienvenue
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
:thumbup:;)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Merci à tous pour votre accueil

Ne t'inquiètes pas Laurent, je sens que l'acquisition est proche ;)

ltn928 en effet le PSE fait partie de la liste, même si c'est pas essentiel non plus. Le 4S a un look d'enfer, par contre c'est son sur-poids et la taille de ses pneus qui font peur !

oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.

Kelu79, comme je l'ai dis il me faut absolument des sièges arrière. Certes l'intérieur est plus beau, mais pour moi c'est LA 911 qui est mythique. Puis niveau performance ça reste peu sensible mais la 996 semble être un poil au dessus. En virage ça doit effectivement être un peu moins fun, mais j'aime l'efficacité.


Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 3:41 pm

Message
bienvenue!!!!!!!!!!!
une 996 4S conserve une cote encore assez élevée.
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...;)
pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également ;)
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : thehindu
Merci à tous pour votre accueil


oneplayer, si j'avais les moyens c'est sûr que ce serait une turbo. Par contre rien que l'assurance me tuerait. Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.




en entretien , une turbo ne coute pas plus qu une 4s ( sauf essence et pneus ):D
assurance , cherche bien , car moi aussi mon ex assurance me demandait le meme tarif que toi et finalement je paie la moitiée avec les memes garanties .... essai deja de contacter l assureur du club , patrick123 ;)
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Bienvenue à toi,

J'ai la mienne depuis 1 an, j'ai attendu, attendu,... comme disaient Rita et Fred :D

Alors si je peux te donner le conseil que m'ont donné à l'époque tous les zamis du club:

N'attend pas, n'attend plus, fais et profite :thumbup:;)

Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
Message original : DAVID.L
pour l'assurance tu as le sponsor du club Patrick...;)
pour l'assurance entre 4S et Turbo y a pas une messe, ni pour l'entretien d'ailleurs... la TT reste de loin plus puissante, et plus fiable.
Mais si ton choix reste la 4S, c'est un très bon choix quand même... et ça reste une voiture d'exception également ;)

:o

+1 ;)
Messages : 151
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:30 pm

Message
Ah oui, une TT n'est pas plus cher que ça en assurance ? Faut voir avec les assurances. J'ai bien vu que niveau entretien c'est kiff kiff entre une 4S et une turbo. La conso doit effectivement pas être la même. Mais franchement si j'attaque déjà avec une turbo, je fais quoi après moi je suis ironique, je me gausse ! c'est un coup à la garder toute la vie ;) Mais de tout façon c'est clairement hors budget.

Pour l'instant au vu des finances à venir, ce sera soit une 996, une 4s, et si j'ai un gros cadeau du patron une 997 :D

PHILBREIZH tout de suite je ne peux vraiment pas, j'ai pas encore le garage Ce devrait être bon avril, et à ce moment je regarderai mon compte, et selon ce qu'il y a, si l'apport suffit, je fonceeeeeeeeeee :D

Je ne manquerai pas de contacter le partenaire assurance en temps voulu.:D

[Édite le 9-1-2013 par thehindu]
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
Message original : thehindu
Déjà là j'en ai pour ç peu près 150€ par mois, la maaf reste le plus compétitif mais je pense que je vais mandater un courtier.
La maaf n'aime pas les Porsche. Je suis client chez eux depuis plus de 20 ans pour mes daily, mais pour la porsche c'est Patrick123. C'est plus de 25% d'économie.

;)

[Édite le 8-1-2013 par bygderoche]
Répondre
133 messages • Page 2 sur 14