Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
MP ;)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : didou60
c'est une bonne nouvelle !!! en plus le centre porsche la rochelle est vraiment superbe ;)

juste une question : on parle de "stock mort" : comment un nouveau centre pourrait avoir de la "vieille pièce" ?
Car le stock "mort" est celui de Bordeaux, stock acheté à l'époque d'Espil-Egretaud ;)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
c'est la classe:thumbup:
Messages : 330
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:34 pm

Message
félicitation pour cette initiative:thumbup::thumbup:
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
Bravo c'est une superbe nouvelle ... Bravo au club et un grand merci à ces CP...:thumbup:

Petite question
On parle des pièces avec livraison
Qu'en est il pour ceux qui ne font rien eux mêmes ? Y a t il une ristourne si on fait faire une réparation dans l'un de ces CP ? En présentant sa carte club ?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : DAVID.L
Bravo c'est une superbe nouvelle ... Bravo au club et un grand merci à ces CP...:thumbup:

Petite question
On parle des pièces avec livraison
Qu'en est il pour ceux qui ne font rien eux mêmes ? Y a t il une ristourne si on fait faire une réparation dans l'un de ces CP ? En présentant sa carte club ?
La ristourne des pièces ;) Maintenant les tarifs horaires en sont pas excessifs non plus ;)
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
Super! Félicitations et merci :thumbup::thumbup:

A titre d'exemple, pourrions-nous avoir quelques tarifs?
Au hasard, sur quelle base seraient les disque de de Turbo 3.3, pièce et port? :)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Je n'ai pas les tarifs avec moi. Le mieux serait de contacter Jérémie directement au numéro donné en début de sujet ;) Il te répondra de suite (de préférence le matin) ;):thumbup:
Messages : 436
Enregistré le : ven. juin 10, 2011 6:30 pm

Message
Bravo Stefan, j'avais déjà remarqué tes talents de négociateur. mais là, tu dépasses toutes nos attentes.:thumbup:

Précédemment j'allais à Nantes pour mes révisions, dorénavant j'irai à la Rochelle.

Juste une question pour un néophyte, à quoi correspondent les pièces 1 à 4 et 5 à 9 ?

Encore bravo.

Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : Alex
belle reconnaissance de la part de Porsche :thumbup:
Un vendeur de CP me disait récemment que le Club911.net était très visité par les CP ;)
Répondre
493 messages • Page 6 sur 50