Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 453
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:59 pm

Message
Bonsoir à tous et toutes,

Eh oui, suite à mon déménagement du Val de Marne me voilà arrivé dans l'Oise, en PICARDIE! Très heureux.
Je salut la section "Ile de France" que j'ai peu côtoyé mais à chaque fois sympathique.
Y a t-il quelque chose qui se passe au Club911.net en Picardie?

Je salue très chaleureusement la section Normande avec tous ses membres adorables. J'espère aller à Caudebec très bientôt.

Mais maintenant y a t-il un équivalent en Picardie?
Merci de vos réponses.

Vincent.
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
tu es ou en picardie ?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
oui, tu es ou en Picardie? on est quelques uns ici!
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pfffffff il y a 2 mois on était à Chantilly et t'étais pas là:(

Mais qu'est ce que tu foutais ?:cool:
Bon ben sinon l'Oise te rapproches pas des circuits.............et ta Gulf elle avance ? rodage fini ?
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Bonjour,

je suis le GO pour la Picardie. Il y a une mensuelle qui se passe tous les deuxièmes dimanche de chaque mois au parc de la Hotoie à Amiens. Ensuite nous essayons de faire un pique nique annuel, plusieurs balades annuelles avec resto (souvent avec les normands). Il y a ensuite une sortie circuit à Folembray le 22 juin cette année.

Ensuite nous sommes libres d'organiser des choses et de faire partager les copains.

Tu es d'où ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : targa4S
tu es ou en picardie ?

Image


:D:D:D
Messages : 453
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 11:59 pm

Message
Message original : VINCENT75
Bonsoir à tous et toutes,

Eh oui, suite à mon déménagement du Val de Marne me voilà arrivé dans l'Oise, en PICARDIE! Très heureux.
Je salut la section "Ile de France" que j'ai peu côtoyé mais à chaque fois sympathique.
Y a t-il quelque chose qui se passe au Club911.net en Picardie?

Je salue très chaleureusement la section Normande avec tous ses membres adorables. J'espère aller à Caudebec très bientôt.

Mais maintenant y a t-il un équivalent en Picardie?
Merci de vos réponses.

Vincent.

Merci de vos réponses.
Je suis vers Clermont de l'Oise.
Je ne me rapproche pas des circuits mais je me rapproche du calme de la Beauté. J'ai envie de beaux rassemblements.

Le rodage de ma Gulf n'est pas fini, il me reste 300km à 4000tr/mn et 500km à 5000tr/mn.
Mon premier circuit de la saison sera Magny Cours, c'est parfait je le connais bien:).
Je viendrai aux mensuelles avec ma 64.

Rad, maintenant que je t'ai laissé te familiariser sur les pistes je vais pouvoir en Mars t’arsouiller un peu :)....

Bien à vous tous.
V
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : VINCENT75
Message original : VINCENT75
Bonsoir à tous et toutes,

Eh oui, suite à mon déménagement du Val de Marne me voilà arrivé dans l'Oise, en PICARDIE! Très heureux.
Je salut la section "Ile de France" que j'ai peu côtoyé mais à chaque fois sympathique.
Y a t-il quelque chose qui se passe au Club911.net en Picardie?

Je salue très chaleureusement la section Normande avec tous ses membres adorables. J'espère aller à Caudebec très bientôt.

Mais maintenant y a t-il un équivalent en Picardie?
Merci de vos réponses.

Vincent.

Merci de vos réponses.
Je suis vers Clermont de l'Oise.
Je ne me rapproche pas des circuits mais je me rapproche du calme de la Beauté. J'ai envie de beaux rassemblements.

Le rodage de ma Gulf n'est pas fini, il me reste 300km à 4000tr/mn et 500km à 5000tr/mn.
Mon premier circuit de la saison sera Magny Cours, c'est parfait je le connais bien:).
Je viendrai aux mensuelles avec ma 64.

Rad, maintenant que je t'ai laissé te familiariser sur les pistes je vais pouvoir en Mars t’arsouiller un peu :)....

Bien à vous tous.
V
Crois-y mon pépère:o............je t'attends:D:D
Je passe en mode furieux pour 2013, cela va en surprendre plus d'un:cool:
A bientôt dans le Nivernais;)
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Clermont de l'oise. c'est assez central comme situation.

On peut même organiser aussi des séances photos lors des beaux jours ayant un site internet. :-)
Messages : 71
Enregistré le : mar. mai 29, 2012 11:33 pm

Message
Message original : porschelegend
Clermont de l'oise. c'est assez central comme situation.

On peut même organiser aussi des séances photos lors des beaux jours ayant un site internet. :-)
dimanche , y a du monde de prévu à la hotoie ?
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2