Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Fredbelgique

Peugeot, Faurecia
Si ça tient cet après-midi, excellente journée pour ces valeurs. :)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : Fredbelgique

Peugeot, Faurecia
Si ça tient cet après-midi, excellente journée pour ces valeurs. :)
Oui, mais a quel niveau lacher??????
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : Pam17

Et tu te mets quoi comme objectif sur UG Peugeot? ;)

Difficile à dire mais si on regarde les avoirs de la société et les analyses graph. sur le tître, à 5 euros, on est quand même très bas. ;)

Tout dépendra de la communication faite par la société et par la rapidité de mise en place des synergies.

On pourrait viser un retour à min. 8-10 € courant 2013 si news favorables. :thumbup:
Avec retour 14€ dans les 2 ans si reprise économique et lancement de modèles hybrides performants par UG.

Si on a en + de nouvelles aides de l'état pour encourager le secteur économique (ce que je pense qu'ils vont devoir faire...), ce sera tout bon! :)

C'est le genre d'action à laisser dormir en fond de portif mais à acheter début 2013... ;)
Je reprends cette analyse très intéressante de Fred (je découvre ce post... :D)

Mon opinion sur Peugeot est que le titre va se recasser la gueule à un moment ou à un autre en 2013. La pseudo alliance avec GM est bancale dès le départ - il y a très très peu de concret là-derrière. Il y aura forcément encore un clash avec le gouvernement qui empêche de diminuer les surcapacités. Et à la bourse il y a du monde qui parie sur une baisse... Perso j'attends de voir la situation du groupe se clarifier, la spéculation sur le titre diminuer, et surtout les résultats en 2013, car en 2012 les pertes de parts de marché font vraiment peur...

Donc à court terme il y a moyen de s'amuser pour qui aime boursicoter, mais pour un placement de long terme moi j'attends de voir l'effet des prochaines annonces...
Messages : 238
Enregistré le : jeu. mai 19, 2011 11:37 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : Fredbelgique
Message original : Pam17

Et tu te mets quoi comme objectif sur UG Peugeot? ;)

Difficile à dire mais si on regarde les avoirs de la société et les analyses graph. sur le tître, à 5 euros, on est quand même très bas. ;)

Tout dépendra de la communication faite par la société et par la rapidité de mise en place des synergies.

On pourrait viser un retour à min. 8-10 € courant 2013 si news favorables. :thumbup:
Avec retour 14€ dans les 2 ans si reprise économique et lancement de modèles hybrides performants par UG.

Si on a en + de nouvelles aides de l'état pour encourager le secteur économique (ce que je pense qu'ils vont devoir faire...), ce sera tout bon! :)

C'est le genre d'action à laisser dormir en fond de portif mais à acheter début 2013... ;)
Je reprends cette analyse très intéressante de Fred (je découvre ce post... :D)

Mon opinion sur Peugeot est que le titre va se recasser la gueule à un moment ou à un autre en 2013. La pseudo alliance avec GM est bancale dès le départ - il y a très très peu de concret là-derrière. Il y aura forcément encore un clash avec le gouvernement qui empêche de diminuer les surcapacités. Et à la bourse il y a du monde qui parie sur une baisse... Perso j'attends de voir la situation du groupe se clarifier, la spéculation sur le titre diminuer, et surtout les résultats en 2013, car en 2012 les pertes de parts de marché font vraiment peur...

Donc à court terme il y a moyen de s'amuser pour qui aime boursicoter, mais pour un placement de long terme moi j'attends de voir l'effet des prochaines annonces...
Mais ça peut vraiment plus baissé que ça ne l'ai maintenant? Parce que y a 2 ans ça valait quand même 33€ certes la conjoncture etc mais Peugeot vend malgrès tout toujours des voitures et repart avec une gamme toute neuve et arrive à s'implanter en Chine contrairement à Renault

Je précise que j'y connais rien :D Je suis étudiant avec un peu de temps libre donc je commence doucement à regarder :)

Et il toujours intéréssant d'acheter du Peugeot ? je souhaite débuter pour m'initier avec un budget d'étudiant.

[Édite le 7-1-2013 par goldeneye911]
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Vous avez un avis sur BULL?

50% en deux mois, je crois!

Merci.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Patrickdup
Vous avez un avis sur BULL?

50% en deux mois, je crois!

Merci.
J'aime bien les bull italiens moi.





Bon ok je sors :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Pour revenir à Peugeot (UG), la prudence voudrait d'attendre mais je pense sincèrement que cela va rebondir. :thumbup:

L'action est tellement décotée qu'elle peut difficilement aller plus bas.

Je pense que EDF pourrait également amorcer un mouvement haussier. ;)

Mais si vous regardez la liste que je vous avais communiquée, elle s'en sort pas si mal la petite sur 15 jours... :D

pour rappel, ce sont souvent les valeurs massacrées qui ont les plus fort effet de levier.
A conditions que la crise mondiale se termine.
Ne pas oublier que les marchés anticipent toujours 6 mois à l'avance.

Si reprise 2ème semestre, début de la hausse maintenant... ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Mais si vous regardez la liste que je vous avais communiquée, elle s'en sort pas si mal la petite sur 15 jours... :D
Ouiiii:P;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Fredbelgique

Pour revenir à Peugeot (UG), la prudence voudrait d'attendre mais je pense sincèrement que cela va rebondir. :thumbup:

L'action est tellement décotée qu'elle peut difficilement aller plus bas.
Rien n'empêche qu'elle retombe sous les 5 €. Je ferais sûrement un mauvais trader, car j'ai beaucoup de mal à mettre mes billes sur un groupe que je sais être en grande difficulté. Je bosse dans l'automobile, notamment avec PSA: tous les voyants sont dans le rouge vif... Donc en lieu et place de Peugeot et Faurecia j'ai dans mon portefeuille Volkswagen et Valeo: groupes solides industriellement et financièrement. Ca performe plus gentiment, mais sûrement ! Pour UG, j'attends de voir ce qu'il se passe en 2013. Mais pour qui en a en portefeuille, c'est sûr qu'il faut garder pour le long terme. ;):thumbup:
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : TITI
Mais si vous regardez la liste que je vous avais communiquée, elle s'en sort pas si mal la petite sur 15 jours... :D
Ouiiii:P;)
Je vais regarder cela de près... Voici ma liste du moment:

ING
AREVA
FR (Valeo)
SAFT
STM (qui cartonne ces dernières semaines :P)
CBK
DBK
VOW3

Répondre
10619 messages • Page 507 sur 1062