Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : Michmuch
J'ai la vidéo mais je ne la posterai pas car sur forum c'est relativement discret, sur Youtube beaucoup moins.... :(

Sur la photo, la pointe du 2000 est à moins de 5m de moi :o:o:P:P
Toutes mes vidéos sur route ouverte, je les met sur Youtube en "non répertoriée", il est obligatoire d'avoir le lien pour la visionner.


Mais pour ce genre de vidéo, je jouerai pas non plus :D :D :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En Corse, l'été dernier....

Un soir de Juillet, orage, foudre, et .... départ de feu dans le maquis au dessus de chez nous...;-(((

Un endroit inaccessible par la route....

Arrivée des pélicans, 5 minutes après...qui écopent juste devant la maison ;-)))

Le tout soldé en un quart d'heure; bravo et profond respect pour ces mecs là !!!!

Les images sont pourries, mais...il flottait, je ne voulais pas mouiller mon appareil...et j'ai pris ce que j'ai pu !

Phil.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
@Michmuch : merci pour ces superbes photos !!!

Dassault avait raison, ils sont beaux ses avions :)

Par contre...faudra faire un effort sur le cirage, c'est inadmissible d'avoir des pompes de militaires dans cet état :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : torpedo8
@Michmuch : merci pour ces superbes photos !!!

Dassault avait raison, ils sont beaux ses avions :)

Par contre...faudra faire un effort sur le cirage, c'est inadmissible d'avoir des pompes de militaires dans cet état :D
J'ai jamais été un bon militaire!!
Et c'est pas maintenant que je suis à deux mois de la fin que je vais cirer mes pompes quand même!!

:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Les photos!!! :P :P


MERCIIIIII

[Édite le 7-1-2013 par Patrickdup]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Bon , pour rester sur le sujet des machines volantes ;);)

Il ne fait pas très beau en ce moment pour les machines RC d'extérieur, alors il reste celles d'intérieur pour pas perdre la main :cool:

Un engin vraiment sympa, facile au début en prévoyant un peu d'espace autour ;);), pas mal de techno embarquée (gyro,...) vu le volume disponible; précision totale quand on en a un peu l'habitude, je rase les murs (et mes maquettes, c'est vous dire...) ;);)

Et une fiabilité redoutable, 155 vols de 10 minutes au compteur, partagés avec mon fiston, et ça marche toujours nickel :o:o

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
C'est vraiment un bel avion ce mirage 2000, j'adore :thumbup::P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, un de mes préférés aussi, particuliérement en monoplace (C ou -5).

Nous en attendons un pour compléter notre collection dans quelques semaines, et nous aurons toute la lignée Dassault depuis l'Ouragan jusqu'au 2000.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : PhilR26
En Corse, l'été dernier....

Un soir de Juillet, orage, foudre, et .... départ de feu dans le maquis au dessus de chez nous...;-(((

Un endroit inaccessible par la route....

Arrivée des pélicans, 5 minutes après...qui écopent juste devant la maison ;-)))

Le tout soldé en un quart d'heure; bravo et profond respect pour ces mecs là !!!!

Les images sont pourries, mais...il flottait, je ne voulais pas mouiller mon appareil...et j'ai pris ce que j'ai pu !

Phil.
:thumbup::thumbup:

En effet sacré boulot pour ces mecs! C'est exigeant, au point que je connais un ancien pilote de PAF qui n'a pas réussi à y rentrer :o
J'avais vu une émission sympa sur eux, notamment sur leur entrainement l'hiver en Mousquetaire dans les Alpes, où ils s'entraînent à se poser à flancs de montagne dans la neige!! :thumbup:

Il faut que je cherche sur l'autre ordi mais j'ai des photos des Canadair qui écopent sur le Canal du Rhône à Montélimar pour des incendies en Ardèche :o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Michmuch et Phil, bravo pour vos photos :P:thumbup:
Les dernières de Michmuch sont impressionnantes, la pointe du mirage à 5m de ton poste :o:thumbup:

Répondre
15789 messages • Page 58 sur 1579