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La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Message original : Butzi30C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du momentMessage original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...
Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.
Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.
Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
on en reparlera vous verrez:thumbup:
Message original : Rishark
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
tu as raisons les mollards sur une Porsche c'est pas chouette