Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 67
Enregistré le : ven. déc. 28, 2012 11:50 am

Message
Bonjour,
Question : comment se fait-il que ce modèle se vende si mal ? il y a pléthore d'annonces à moins de 20 000 euros, parfois moins de 15 000 pour les automatiques...c'est vraiment si mauvais ???
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Message original : Butzi30
Message original : Mael
La peur....la peur...c'est ce qui explique les prix aussi bas...

Maintenant d'après un mécano, les moulins lachent avant 120 000kms...et quand ils sont remplacés (échange standard) il faut pas croire forcement qu'ils en ont mis un plus fiable.

Sans compte qu'il y a des 3.6L qui lachent aussi jusqu'à la 997 (phase I)...mais bon si on a tous le temps peur on achète plus rien.

Celui qui veut la garder il se prend une 3.4 qui à l'embrayage fatigué, il en profite pour négocier, et en même temps que le changer il fait les modifs d'arbre secondaire et autres bricoles. Et roulez jeunesse, il en profitera et avec un peu de chance quand il la revendra dans 4 ans elle vaudra pas moins cher que quand il l'a acheté (ce qui est loin d'être le cas de nombres de porsche plus récentes)
C'est exactement ce qu'un de mes clients vient de faire. Une 3.4 très optionnée, juste 100000 borne, moins de 20000€, et hop, un IMS renforcé, un embrayage neuf, et le meilleur rapport qualité prix du moment :thumbup:
en plus c'est une Porsche Historique, puisque ce sera la première à EAU.
on en reparlera vous verrez:thumbup:
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Message original : Rishark
Il parait que c'est vraiment agréable à piloter, en plus.
Je suis certain qu'il y a des bons coups à faire sur ce modèle.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les phares, trop plats à mon goût mais l'intérieur à l'air bien confortable.
Je pense qu'il ne faut pas trop cracher dessus.

:D tu as raisons les mollards sur une Porsche c'est pas chouette
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3