Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Miguel
Pour la hauteur, j'ai changé les roues d'origines qui étaient du 15 pouces par des plus petites en 13.
Du coup elle est plus basse, plus jolie, et tient mieux la route.
Pour éviter de prendre un plateau basculant (plus cher, plus lourd moins ridige et moins solide), j'ai acheté des cales de camping car que je mets sous les roues arrière de mon auto qui tracte.
Du coup le cul de la remorque plonge et je n'ai besoin que de petites rampes pour descendre la GT3.
Voila
Au besoin, je vous fais des photos.
La seule contrainte c'est qu'on met plus de temps à monter et descendre l'auto.
Mais je m'y retrouve niveau conso confort et matériel que je peux emmener : Chargée, ma grosse BMW consomme du 12 litres au 100 alors que malheureusement je suis loin de respecter les limitations de vitesse meme avec le plateau (généralement, je me cale à 160).
[Édite le 4-1-2013 par Miguel]
C'est quoi le tracteur ? :o
Message original : Micka2412
Quelqu un connait la marque alssens?
On Me propose un plateau neuf , avec roue dessous , 4,5m utile et rampes alu
Quelqu un sait si une gt3 monte sans frotter sur ce type de plateau?
Plancher bois , roue 10 pouces
Merci
Même avec les roues de 10", le plateau est trop haut (je crois qu'il fait 58 ou 60cm)
Il faut relever l'AR du tracteur en montant sur des cales ou mettre des rampes supplémentaires.