Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 11:44 pm

Message
Merci a tous.
Correctif, c'est gris ardoise.

Un petit conseil pour le code VIN?:question:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Houa, celle là, c'est la claque :exclamation::exclamation:

Superbe auto, on la croirait sortie d'usine une heure avant la photo:thumbup:;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Félicitations pour cette très belle acquisition, elle est vraiment magnifique :P

Bienvenue chez nous ! ;)
Messages : 1101
Enregistré le : dim. août 01, 2004 8:06 am

Message
Bienvenue elle est splendide :P
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
felicitation, elle est comment dire ,,,,,,magnifique;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Très belle :thumbup:
Messages : 53
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 8:51 am

Message
tres jolie !!! bravo
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 3:14 pm

Message
Dieu c'qu'elle est belle ! Mais combien a-t-elle de km pour être si propre ? 250 ? 300km :-) ?

Félicitations en tous cas
Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 11:44 pm

Message

54k km.
Pour être honnête les photos étaient celles fourni par l'ancien proprio et provenaient certainement du garage à qui il l'avait acheté.
Mais franchement elle est dans le meme état aujourd'hui; Le garagiste qui a changé mes pneus m'a aussi fait douter en me disant que pour cette âge et ce nombre de km il l'a trouvé "trop" belle ( et certainement repeinte........ et donc..........)!
Il m'a même fait super flipper en me disant qu'elle avait du être "bricollée" en me montrant un truc bizarre sur les roues arrière : les boulons d'origines sont sous la gente, toujours posés sur les essieux!
Moi novice, j'ai foncé au centre porsche le plus près.......... C'est juste comme sa qu'on pose les élargisseurs de voie!!!!!!
Moralité je relativise sérieusement les compétences du garagiste qui a posé les pneus en ce qui concerne les porsche!
Mais bon sale moment (ma femme m'a dit que j'étais vraiment tout blanc pendant quelques heures).

J'avait bien essayer de demander au CP à côté de chez moi de lui faire un Check up, mais ils m'ont dit que ça servait à rien....... et que c'était trop tard de toute façon puisque je l'avait déjà achetée!
Je crois que je vais insister!
Répondre
56 messages • Page 3 sur 6