Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Mais que de points communs Fréd décidemment: autos, femmes, ... :D:D
Ma première je l'ai eu lorsque je terminais la fac.
Achetée à une dame (1er main également) à 160000km, et revendue 3/4 ans après avec 230000km, et toujours au top de sa forme !
Les photos de la nouvelle sans doute la semaine prochaine.
Pour l'heure, elle est chez le mécano: check up complet (tout ce qu'il y a à faire sera fait), distribution, embrayage, sonde de départ à froid pour le ralenti donc à froid, et ralenti un peu trop haut à chaud (actuateur, boitier papillon ?).
Elle est vraiment dans un très très bel état, et avec quelques "spécificités" originales (en plus du fait qu'elle soit 100% d'origine et 1er main):
- noir onyx
- TO panoramique
- disques jamais changés ( )
- housses sur mesure posées à l'époque sur les sièges, j'ai eu l'honneur de les retirer
- immatriculation d'origine (logique) avec plaques "Garage Peugeot Talbot"
- CB Midland d'époque et son manuel dutilisation
- anecdotique, toutes les vignettes d'assurance retrouvées parmis l'historique en factures.
Esthétiquement à revoir: vernis pavillon + capot, et AB jaunes à l'aspect usés (NFP chez Peugeot, en plus d'autres nombreuses pièces :mad: )
;)
[Édite le 30-12-2012 par Samdev]
Ma première je l'ai eu lorsque je terminais la fac.
Achetée à une dame (1er main également) à 160000km, et revendue 3/4 ans après avec 230000km, et toujours au top de sa forme !
Les photos de la nouvelle sans doute la semaine prochaine.
Pour l'heure, elle est chez le mécano: check up complet (tout ce qu'il y a à faire sera fait), distribution, embrayage, sonde de départ à froid pour le ralenti donc à froid, et ralenti un peu trop haut à chaud (actuateur, boitier papillon ?).
Elle est vraiment dans un très très bel état, et avec quelques "spécificités" originales (en plus du fait qu'elle soit 100% d'origine et 1er main):
- noir onyx
- TO panoramique
- disques jamais changés ( )
- housses sur mesure posées à l'époque sur les sièges, j'ai eu l'honneur de les retirer
- immatriculation d'origine (logique) avec plaques "Garage Peugeot Talbot"
- CB Midland d'époque et son manuel dutilisation
- anecdotique, toutes les vignettes d'assurance retrouvées parmis l'historique en factures.
Esthétiquement à revoir: vernis pavillon + capot, et AB jaunes à l'aspect usés (NFP chez Peugeot, en plus d'autres nombreuses pièces :mad: )
;)
[Édite le 30-12-2012 par Samdev]
je cherche des vieillerie sur lbc actuellement, et je suis tombé là dessus:
http://www.leboncoin.fr/decoration/411769730.htm?ca=4_s
les amateurs du genre, pignole-time ;)
http://www.leboncoin.fr/decoration/411769730.htm?ca=4_s
les amateurs du genre, pignole-time ;)
Message original : Toffer
je cherche des vieillerie sur lbc actuellement, et je suis tombé là dessus:
http://www.leboncoin.fr/decoration/411769730.htm?ca=4_s
les amateurs du genre, pignole-time ;)