Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
grave, j'achete une Sportive pour regarder la conso, c'est super important :D:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Message original : Toffer
on est rentré de caen cet aprem, et un autre detail "agacant" m'est revenu: quand je suis au regulateur de vitesse sur la double voie, mais que le TdB est sur la conso moyenne (mon coté Climchaud :D:D:D:D), et bien si j'appuie un peu pour doubler qn, le TdB se remet sur regulateur, clignote tant que je depasse la vitesse demandée au regulateur, et des que j'ai reatteint cette vitesse, le TdB ne revient pas de lui-meme sur la position conso moyenne. Quelle mer.de :(:thumbdown::D:D
pareil!! Mais j'ai pris une fois l'autoroute.

[Édite le 31-12-2012 par Patrickdup]
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Patrickdup
Message original : Toffer
on est rentré de caen cet aprem, et un autre detail "agacant" m'est revenu: quand je suis au regulateur de vitesse sur la double voie, mais que le TdB est sur la conso moyenne (mon coté Climchaud :D:D:D:D), et bien si j'appuie un peu pour doubler qn, le TdB se remet sur regulateur, clignote tant que je depasse la vitesse demandée au regulateur, et des que j'ai reatteint cette vitesse, le TdB ne revient pas de lui-meme sur la position conso moyenne. Quelle mer.de :(:thumbdown::D:D
pareil!! Mais j'ai pris une fois l'autoroute.

[Édite le 31-12-2012 par Patrickdup]
t'as bien de la chance, la normandie, c'est le pays de la ligne droite :thumbdown::(
Et c'est pas les 900 bornes d'autoroute jusqu'à Stuttgart qui donnent envie de rouler au pied :D:thumbdown:

T.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
2900 km les 15 derniers jours, chargée comme une mule sur Autobahn ou à 2 sur petites routes francaises => 8.9 L/100km au TdB... Pas de doute, je vieillis... :D:D:D:D

J'attends de voir au prochain plein si la moyenne de conso est aussi "artistique" que la vitesse (180 au regulateur, 168 au GPS :o:thumbup::D:D), mais dans l'ensemble, c'est plutot une mule la MRS...

Par contre des que qn veut jouer, ca finit par pleurer dans le retro quand le boitier VSP eleve le rythme, et meme en pneus hiver comme actuellement :P:thumbup:

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :thumbup::thumbup::thumbup::cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi je suis à 10,5 litres, en moyenne depuis le début.

Mais usage petites routes, et plutôt soft, sauf de temps en temps ;-)))

Et pas d'autoroutes au régulateur.

Phil.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
apres calcul la vraie conso serait de 8.4L/100 km...

j'ai du paumer un ticket de caisse :D:thumbdown:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Toffer
apres calcul la vraie conso serait de 8.4L/100 km...

j'ai du paumer un ticket de caisse :D:thumbdown:
Tu te traines la b... c'est tout :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
carrement :(:D:D:D

PS/ une conso annoncée + elevée que la conso reelle, ya que Renault pour faire un truc pareil :D:thumbdown:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
T'as vérifié sous le capot ?

Le rupteur est à combien ?

A mon avis, tu t'es fait refiler une RS Dci déguisée en R26....:D:D:D

Phil ;)

Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
le rupteur je m'en fous, je monte jamais au-dessus de 3000 rpm :D:D:D:D

bon la j'ai fai tun plein au SP95 E10, vivement demain matin :D:D:D:thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 88 sur 590