Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as remplacé tes disques par des non percés de Clio Cup ?
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : PhilR26
Tu as remplacé tes disques par des non percés de Clio Cup ?
houla, tu me poses une colle, elle etait ainsi à l'achat.
j'ai recu du vendeur un lot de disques avant neufs de clio cup rainurés que je monterai quand ceux-là seront morts, mais en attendant, les actuels font leur boulot ;) D'apres les factures, ils n'ont jamais été remplacés, mais bon, il peut tjs y avoir des factures intermediaires qui ont disparu, on est pas à l'abri :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Toffer
Message original : FJwilliams

Tain tu vas devenir une vraie tarlouze c'est pas possible !!!
Aujourd'hui une journée entière en Williams, tiens ça c'est de la caisse :D:D:D:D

Bon pour rassurer Monsieur tu es en renault faut pas l'oublier, ça marche pas comme on voudrait tout le temps :D

Le regul en descente normale coupure electronique tain ça sent pas bon l'ingé alors ??? :D
Le 80/132 pas normal un coup de valoche pour voir ???

La vitre ça doit etre l'anti pincement qui déclenche why ?? lecheur de vitre trop present mecanisme de vitre qui comence à deconner ?

La ça sent pas bon sur la vitre c'est normal tu as vu de dessin de l'auto sans dec comment veux tu qu'il n'ya ait pas de turbulences et que ça colle tout :D:D:D

L'essuie glace auto ça n'a jamais été une science exacte ;) mais normalement il doit revenir a une cadence moins rapide ;)

Voilà le reste j'en sais rien...

Bonne fêtes de fin d'année ;)
je suis un vrai p'tit vieux, 964 et M2RS, c'est moche :D:thumbdown:

pour le regulateur de vitesse, si chez nous on sortait une carto de ce "calibre", c'est ANPE direct :D:D:D:D Mais bon chez siemens ca doit etre normal, on va rien dire. On appel ca le Pendelschaltung en teuton dans le texte, ca m'a fait halluciner que ca puisse exister sur une voiture de nos jours, mais bon...

le leve vitre fonctionne bien, si ce n'est que parfois il remet la vitre en bas, va comprendre Charles :D:D:D;)

T.

PS/ la 309 c'est une Talbot, c'est beau de pouvoir encore s'extasier sur cette... chose :D:D:D:D [/quote

T inquietes pour la 309 ca se voit tu n y as pas assez goûté, c'est une bonne sportive qui mettait de la fessée a pas mal des ses concurentes parole !
Tu te souviens de ma bleu :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : FJwilliams

T inquietes pour la 309 ca se voit tu n y as pas assez goûté, c'est une bonne sportive qui mettait de la fessée a pas mal des ses concurentes parole !
Tu te souviens de ma bleu :D
dis-moi pas qu'c'est pas vrai :o:D:D:D

ta bleue, jamais vue, mais je vais m'en remettre :D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message

Pour la difference de vitesse compteur GPS, un écart de 5 à 10 km/h é 130 km/h est courant sur la +part des Françaises (sauf la C5) et Japonaises.
C'était même exponentiel au delà de 160km/h avec ma Subaru ( + 40 km/h au delà de 200 :o:o:o, genre 250 compteur pour une Vmax testée par le moniteur à 217 :D )

C'est le contraire qui serait plus génant:D:D (c'est parfois le cas avec les Citroen C5 gen 1, je sais c'est une très belle référence)

Par contre, avec les allemandes (BMW, VW) le compteur est, généralement nettement plus exact. Pourquoi généralement? Parce qu'avec ma 996 , je suis à 136 compteur pour 130 réel :thumbdown:

Sinion, pour le regul, jamais retrouvé la fluidité du régul de la 530 E39 sur aucune autre voiture. En +, toutes mes voitures récentes étant japonaises, le pas d'incrémentation est le mph et pas le km/h, ça me fait ch***

Pour le souci de vitre élec en sortie de péage---> télépéage ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
tout de suite les française, ma Clio 1 (phase 2) n'avait même pas 1km/h d'écart à 90km/h alors que la 525 (e39) environ 10km/h à 110 :o
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Message original : Julien
tout de suite les française, ma Clio 1 (phase 2) n'avait même pas 1km/h d'écart à 90km/h alors que la 525 (e39) environ 10km/h à 110 :o
Attention, sur les clio 1, le grand compteur, c'est la température d'eau, et le petit, le tachymètre ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:o :D j'ai déjà fait plus de 2km sans pompe à eau, ça tient bien :thumbup: je coupais le moteur dans les descentes c'est tout :cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
on est rentré de caen cet aprem, et un autre detail "agacant" m'est revenu: quand je suis au regulateur de vitesse sur la double voie, mais que le TdB est sur la conso moyenne (mon coté Climchaud :D:D:D:D), et bien si j'appuie un peu pour doubler qn, le TdB se remet sur regulateur, clignote tant que je depasse la vitesse demandée au regulateur, et des que j'ai reatteint cette vitesse, le TdB ne revient pas de lui-meme sur la position conso moyenne. Quelle mer.de :(:thumbdown::D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu surveilles la conso toi ? :D

Je savais même pas que c'était possible avec l'odbsur MRS :D:D

[Édite le 31-12-2012 par PhilR26]
Répondre
5892 messages • Page 87 sur 590