Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Que c est le bon prix
Tu peux foncer ;)
Messages : 73
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 9:39 pm

Message
Bonjour à tous,

Un sujet à mettre en oeuvre mais vraisemblablement lourd, bref pourquoi ne pas travailler sur la mise en oeuvre
d'une cote club.
Bonne fin d'année à tous, et meilleures voeux pour 2013
Messages : 318
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 6:00 pm

Message
Bonne idée, chacun pourrait déposer, son prix d'achat ou vente:thumbup:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Micka2412
Punaise !
Ben du coup ça me donne de plus en plus des idées :P :D
Petit canaillou, va ! :P ;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Micka2412
Punaise !
Ben du coup ça me donne de plus en plus des idées :P :D
moi c'est la reponse de mes jumeaux sur le fait qu'il n'y a pas de siege dans une GT3 qui me fait reflechir '' va y papa t'embete pas pour nous fais toi plaisr ''
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
j'avais la meme reflexion que toi avant et puis, je sortais de moins en moins la porsche et les occas de monter avec mes filles dedans étaient si rare que finalement au passage à 2 places, ça n'a eu aucun impact....

cependant je suis quelqu'un qui se lasse vite, très vite... 2 ans de circuit dont 1 avec la gt3 , j'espere cette année faire ce que j'avais dit (faut voir les finances car y a eu bcp de changement de ma vie ) c'est à dire la saison avec le 911.net.... mais après qui c'est si j'aurais toujours autant la niaque pour faire de la piste de façon aussi radicale? rien n'est moins sur ... dans ce cas une 997 mk2 me permettrait de faire quelques sorties en loisirs en sport cup et de me balader le dimanche dans une chouette caisse

car la gt3 sur la route ne m'amuse pas vraiment, c'est trop tout : raide, puissant les rapports long...bref, à vitesse réglementaire tu te fais ch.ier et et si tu t'amuses, le permis est mort...

donc pourquoi pas retourner à la porsche balade? et vu qu'elle a un carter sec, je pourrais faire un peu de piste quand même ....

enfin bref, tout ça c'est de l'hypothèse à long terme.... et j'ai toujours dans ma tête la gt3 rs mk1....

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
j'ai regardé quand même en mk2 à 50/55 y a rien de bien sympa ;)
mais elles vont baisser :P
pas ma gt3 :P
:D ;)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : Micka2412
j'avais la meme reflexion que toi avant et puis, je sortais de moins en moins la porsche et les occas de monter avec mes filles dedans étaient si rare que finalement au passage à 2 places, ça n'a eu aucun impact....

cependant je suis quelqu'un qui se lasse vite, très vite... 2 ans de circuit dont 1 avec la gt3 , j'espere cette année faire ce que j'avais dit (faut voir les finances car y a eu bcp de changement de ma vie ) c'est à dire la saison avec le 911.net.... mais après qui c'est si j'aurais toujours autant la niaque pour faire de la piste de façon aussi radicale? rien n'est moins sur ... dans ce cas une 997 mk2 me permettrait de faire quelques sorties en loisirs en sport cup et de me balader le dimanche dans une chouette caisse

car la gt3 sur la route ne m'amuse pas vraiment, c'est trop tout : raide, puissant les rapports long...bref, à vitesse réglementaire tu te fais ch.ier et et si tu t'amuses, le permis est mort...

donc pourquoi pas retourner à la porsche balade? et vu qu'elle a un carter sec, je pourrais faire un peu de piste quand même ....

enfin bref, tout ça c'est de l'hypothèse à long terme.... et j'ai toujours dans ma tête la gt3 rs mk1....

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]
oui tu as raison pour moi passer sur une GT3 c'était le fait d'avoir un moteur tres vif pour le reste honnêtement j'ai pas mal courru en moto et avec ma S je m'eclate sur circuit (pour l'instant c'est du figuré heureusement :D) je m'amuse meme a compter les GT3 que tu laisse derrierre toi ( il y a des mauvais partout c'est sur ;) )
donc ta reflexion sur le fait de passer a une Ph2 est a méditer pour 3/4 sorties /annuelle une GT3 Ph1 ou une 997S Ph 2 :question:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
voilà ;)
si je ralentis le circuit il se pourrait que je fasse ça ;)
puis d'ici moins de 2 ans ça sera opération blanche pour moi niveau soulte ;)
après si je veux toujours en faire autant alors la, la question ne se pose pas : GT3 , car franchement sur piste c'est un autre monde...
le pb c'est que sur route aussi c'est un autre monde et là pour le coup , pas dans le bon sens ! c'est trop pointu et pas assez GT pour la route je trouve
sur route je préfererais un truc avec des gadjets style pse , bouton sport sport +, la pdk à palette pour le fun, bref, un truc avec pleins de boutons :D

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : Micka2412
voilà ;)
si je ralentis le circuit il se pourrait que je fasse ça ;)
puis d'ici moins de 2 ans ça sera opération blanche pour moi niveau soulte ;)
après si je veux toujours en faire autant alors la, la question ne se pose pas : GT3 , car franchement sur piste c'est un autre monde...
le pb c'est que sur route aussi c'est un autre monde et là pour le coup , pas dans le bon sens ! c'est trop pointu et pas assez GT pour la route je trouve
sur route je préfererais un truc avec des gadjets style pse , bouton sport sport +, la pdk à palette pour le fun, bref, un truc avec pleins de boutons :D

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]

[Édite le 31-12-2012 par Micka2412]
je vois qu'on est beaucoup à aimer s amuser avec tout pleins de gadgets!!!!
Plus il y a de boutons, plus ca m amuse, et plus ca enerve ma femme aussi!!!! :D
Répondre
363 messages • Page 10 sur 37