Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
la 2e proche de 40 K€ est placée aussi mais pas de Full Cuir ni de PSE et Pack Chrono .
c'est sur que les cotes a 48 et 50K€ c'est de la science fiction
[Édite le 30-12-2012 par 911golfeur]
Message original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
Message original : M3La seconde est en vte depuis juillet et pourtant très belleMessage original : migeons
la cote la centrale est normalement basée sur les ventes effectuées....
si je fais la cote d'une 997 S de 2005 avec 100 000kms, elle sort a 46 000€.....
si ensuite je regarde leboncoin, je selectionne les annonces de particuliers pour éviter les mandataires...
ba ça demarre 10 000€ moins cher!!
avec pour exemple une 997 S premiere main à 37000€!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/407769521.htm?ca=9_s
même une avec 63000kms n'arrive pas a la cote!!: http://www.leboncoin.fr/voitures/403833474.htm?ca=9_s
y a quand même un soucis sur les cotes.....
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
[Édite le 30-12-2012 par migeons]
Message original : Micka2412
pas faux
Faut pas être pressé.
Mais attention... Vous avez acheté des 997...elle est belle...sportive...mais elle décorera comme une Audi ... C'est dur mais les chiffres de production sont là...
Les modèles qui tiennent la cote...y en a pas...apres 20 ou 30 ans les modèles les plus exclusifs et rares remontent Mais remontent du fond!
D'après ma tte petite expérience, ce que j'entends autour de moi c'est que des 911 à air en TB état se négocient bien plus haut que la cote Flat6!!!
Différents exemples: 2 3.2l état concours réel très peu kilométré à 35K€ (vendus en 3 jours!), un 3l SC cabrio état exceptionnel à 42K€, sans parler des 964 rs parfait état à plus de 130K€.....
Ici, pour une belle 3.2l destinée à rouler sans faire de frais (peinture, carrosserie...) il faut minimum 28K€.
Situation belge....
Allez voir en Allemagne: nettement + cher pour le même niveau....
Ce que je constate: les plus beaux exemplaires, les plus chers par conséquent partent très vite: il y a là une véritable spéculation....Qui peut savoir si cela n'est pas en train de devenir une bulle spéculative qui va tôt au tard "pêter"????
Différents exemples: 2 3.2l état concours réel très peu kilométré à 35K€ (vendus en 3 jours!), un 3l SC cabrio état exceptionnel à 42K€, sans parler des 964 rs parfait état à plus de 130K€.....
Ici, pour une belle 3.2l destinée à rouler sans faire de frais (peinture, carrosserie...) il faut minimum 28K€.
Situation belge....
Allez voir en Allemagne: nettement + cher pour le même niveau....
Ce que je constate: les plus beaux exemplaires, les plus chers par conséquent partent très vite: il y a là une véritable spéculation....Qui peut savoir si cela n'est pas en train de devenir une bulle spéculative qui va tôt au tard "pêter"????
moi j'ai été voir sur la centrale, je voulait une 996 turbo S de 2005 cabriolet, la cote 37000€ essayé d'en trouver une pour voir
j'ai acheter ma turbo cab de 2006 modèle 2005 une 996 quoi, 47000€ et quand je regarde les annonces les gens demande 53000€ (parfois 44000 pour des 2004)
faut pas s’étonner , j'avait vus une 2004 tiptronic a 49900€ en Belgique, ben vendue en 1 mois.
ma 3.2 état concours, repeinte et nouveau cuir, vendu ici a un gars du forum en 24 h 25000€ avec 176000km et historique clair
faut juste pas être gourmand je pense
j'ai acheter ma turbo cab de 2006 modèle 2005 une 996 quoi, 47000€ et quand je regarde les annonces les gens demande 53000€ (parfois 44000 pour des 2004)
faut pas s’étonner , j'avait vus une 2004 tiptronic a 49900€ en Belgique, ben vendue en 1 mois.
ma 3.2 état concours, repeinte et nouveau cuir, vendu ici a un gars du forum en 24 h 25000€ avec 176000km et historique clair
faut juste pas être gourmand je pense
exemple même kilométrage immat un an avant
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19498.html
53900€ c'est 6900€ de plus que la mienne état identique, et encore ces sièges sont bouffé par rapport au miens.
et j'ai les jantes des dernières Turbo, que personnes aime mais bon je suis ironique, je me gausse !
[Édite le 30-12-2012 par davcbr]
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 19498.html
53900€ c'est 6900€ de plus que la mienne état identique, et encore ces sièges sont bouffé par rapport au miens.
et j'ai les jantes des dernières Turbo, que personnes aime mais bon je suis ironique, je me gausse !
[Édite le 30-12-2012 par davcbr]