Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1065
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 5:23 pm

Message
Message original : Micka2412
finalement le forum , ça change pas de d'habitude...
du blabla , du bla bla et encore du blabla
et quand tu rencontres tout ce beau monde sur circuit, ben tout est vite remis en ordre, bien à sa place:D

ça c'est le juge de paix:thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Micka connait mieux la gamme porsche que Uwe Alzen , et sait tirer la quintescence de chaque modèle .....pour chaque membre du 911.net ....je vais dormir du sommeil du juste , après avoir lu des vérités qui ne sont pas de Lapalisse ....mais de ....
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Message original : denteux42
Micka connait mieux la gamme porsche que Uwe Alzen , et sait tirer la quintescence de chaque modèle .....pour chaque membre du 911.net ....je vais dormir du sommeil du juste , après avoir lu des vérités qui ne sont pas de Lapalisse ....mais de ....
:)
le mien fut sacremment réparateur car saupoudré du doux arôme de l'ironie
il me fait sourire avec ses emportements

on mène les combats qu'on mérite :D



je m'envais astiquer mon Spyder de parking :cool::cool:




et bonne analyse à notre motard !! :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : toutenglisse
et bonne analyse à notre motard !! :)
Il est bien avancé avec tout ça :D
Messages : 698
Enregistré le : sam. mars 06, 2010 8:51 pm

Message
pour le CSL, je suis stock du 95 ;-)
je n'ai pas (encore) fais les freins car je n'ai que 2 saisons à mon actif mais j'ai des durits avia et du RBF600.
Je roule avec des PAGID jaune devant et des DS2500 derrière. Ca va bien pour les 20 minutes de carrousel tant qu'il ne fait pas trop chaud.

Les points faibles du CSL:
-pont
-pont qui arrache la traverse
-pompe de DA
-silents blocs (surtout train arrière)
-cardan de direction
-capteur de position de papillon (tout le temps mais ça ne coute rien)

C'est tout..

Pour l'entretien, impossible de confier cela à une Concession car ils regardent ça comme une poule qui a trouvé un couteau. L'avantage du spécialiste, c'est aussi qu'il est moins cher. Comme je roule peu, je n'ai qu'une mauvaise vision du cout d'entretien de la voiture. Mais c'est moins cher qu'une Porsche
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:thumbup:
bon retour
le pont , mon mécano Bm m'avait fait le retour
(c'est rare mais il existe encore des concessions où le chef d'atel fait lui meme la mécanique et est passionné ;) , c'est comme ça que je connais pas mal de chose sur la marque ;););) )
en tout cas tu confirmes sur ce que je savais , à savoir que c'est une très bonne auto ;)

[Édite le 30-12-2012 par Micka2412]

[Édite le 30-12-2012 par Micka2412]
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message

Bon, pour notre motard:D

Au vu du budget,des sensations recherchées, et des contraintes.

Je propose une catheram ayabusa turbo boite séquentielles. la difficulté est d'en trouver une, car il semble que l'homologuation soit pas des plus simple.

mais je me risque à dire que les cheveux au vent, la légèreté de l'engin,les perfs, les consommables soient dans le cadre recherché.

la seule interrogation est: il n'y a pas de DA, donc, notre ami aura t'il assez de "poigne" pour tenir le volant.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : easyrider
Message original : nono
Message original : AGEDIS77
Dijon Prenois 268km/h en GT3
Voilà une donnée qui ne sert vraiment à rien ;)
Si quand même un peu...tu n'arrives pas à cette vitesse sans être bien sorti de Pouas, même avec une GT3

Sinon la Suisse, il faut beau ?
Hier oui, moins aujourd'hui ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : nono
Message original : easyrider
Message original : nono Voilà une donnée qui ne sert vraiment à rien ;)
Si quand même un peu...tu n'arrives pas à cette vitesse sans être bien sorti de Pouas, même avec une GT3

Sinon la Suisse, il faut beau ?
Hier oui, moins aujourd'hui ;)
T'as pas eu une envie irrésistible de rester en IDF ? :o:D

Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'étais sur Paris mardi et mercredi, j'avoue que ça ne me manque pas :(
Répondre
149 messages • Page 13 sur 15