Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : denteux42
Micka connait mieux la gamme porsche que Uwe Alzen , et sait tirer la quintescence de chaque modèle .....pour chaque membre du 911.net ....je vais dormir du sommeil du juste , après avoir lu des vérités qui ne sont pas de Lapalisse ....mais de ....
le mien fut sacremment réparateur car saupoudré du doux arôme de l'ironie
il me fait sourire avec ses emportements
on mène les combats qu'on mérite
je m'envais astiquer mon Spyder de parking
et bonne analyse à notre motard !!
pour le CSL, je suis stock du 95
je n'ai pas (encore) fais les freins car je n'ai que 2 saisons à mon actif mais j'ai des durits avia et du RBF600.
Je roule avec des PAGID jaune devant et des DS2500 derrière. Ca va bien pour les 20 minutes de carrousel tant qu'il ne fait pas trop chaud.
Les points faibles du CSL:
-pont
-pont qui arrache la traverse
-pompe de DA
-silents blocs (surtout train arrière)
-cardan de direction
-capteur de position de papillon (tout le temps mais ça ne coute rien)
C'est tout..
Pour l'entretien, impossible de confier cela à une Concession car ils regardent ça comme une poule qui a trouvé un couteau. L'avantage du spécialiste, c'est aussi qu'il est moins cher. Comme je roule peu, je n'ai qu'une mauvaise vision du cout d'entretien de la voiture. Mais c'est moins cher qu'une Porsche
je n'ai pas (encore) fais les freins car je n'ai que 2 saisons à mon actif mais j'ai des durits avia et du RBF600.
Je roule avec des PAGID jaune devant et des DS2500 derrière. Ca va bien pour les 20 minutes de carrousel tant qu'il ne fait pas trop chaud.
Les points faibles du CSL:
-pont
-pont qui arrache la traverse
-pompe de DA
-silents blocs (surtout train arrière)
-cardan de direction
-capteur de position de papillon (tout le temps mais ça ne coute rien)
C'est tout..
Pour l'entretien, impossible de confier cela à une Concession car ils regardent ça comme une poule qui a trouvé un couteau. L'avantage du spécialiste, c'est aussi qu'il est moins cher. Comme je roule peu, je n'ai qu'une mauvaise vision du cout d'entretien de la voiture. Mais c'est moins cher qu'une Porsche
bon retour
le pont , mon mécano Bm m'avait fait le retour
(c'est rare mais il existe encore des concessions où le chef d'atel fait lui meme la mécanique et est passionné , c'est comme ça que je connais pas mal de chose sur la marque ;);) )
en tout cas tu confirmes sur ce que je savais , à savoir que c'est une très bonne auto
[Édite le 30-12-2012 par Micka2412]
[Édite le 30-12-2012 par Micka2412]
Bon, pour notre motard:D
Au vu du budget,des sensations recherchées, et des contraintes.
Je propose une catheram ayabusa turbo boite séquentielles. la difficulté est d'en trouver une, car il semble que l'homologuation soit pas des plus simple.
mais je me risque à dire que les cheveux au vent, la légèreté de l'engin,les perfs, les consommables soient dans le cadre recherché.
la seule interrogation est: il n'y a pas de DA, donc, notre ami aura t'il assez de "poigne" pour tenir le volant.
Message original : easyriderSi quand même un peu...tu n'arrives pas à cette vitesse sans être bien sorti de Pouas, même avec une GT3Message original : nonoVoilà une donnée qui ne sert vraiment à rienMessage original : AGEDIS77
Dijon Prenois 268km/h en GT3
Sinon la Suisse, il faut beau ?
Message original : nonoHier oui, moins aujourd'huiMessage original : easyriderSi quand même un peu...tu n'arrives pas à cette vitesse sans être bien sorti de Pouas, même avec une GT3Message original : nono Voilà une donnée qui ne sert vraiment à rien
Sinon la Suisse, il faut beau ?