Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : newpriustu as eu un cayman R entre les mains?Message original : Micka2412
C'est pas le moteur central le problème
Mais bien que ces autos ne sont pas aboutis comme une gt3 pour la piste
Tu peux même pas faire une géo digne de ce nom pour faire du circuit avec un cayman
( un vrai carrossage qui permet de pouvoir vraiment faire du circuit entre autre )
Quand au fait que tu suis les gt3 c'est débile , faut comparer a piloté égal
Je connais des gt3 qui vont moins vite que des 3,2 , alors ...
Quand au gt3 et gt3 rs tu parles sans doute des 997
Car sur les 996 : gt3 mk2 et gt3 rs y a très très très peu d écart...
Message original : stephafiCa veut dire qu'un Cayman décroche plus tard qu'une 997 GT3Message original : newprius
La différence entre 987 et 997, c'est l"équilibre naturel du moteur central, avec un moment de giration inférieur, donc un équilibre stable plus longtemps, mais un décrochage plus tardif et violent qu'une 911 sac à dos.
Quitte à perdre le contrôle, autant le faire à une vitesse plus faible, c'est donc moins dangereux avec une GT3
:D
moi quand je verrais ces bestioles aller aussi vite qu'une simple 996 gt3 mk1 emmené correctement je changerais d'avis, pour le moment, c'est pas demain la veille
[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Message original : toutenglisseMessage original : newpriustu as eu un cayman R entre les mains?Message original : Micka2412
C'est pas le moteur central le problème
Mais bien que ces autos ne sont pas aboutis comme une gt3 pour la piste
Tu peux même pas faire une géo digne de ce nom pour faire du circuit avec un cayman
( un vrai carrossage qui permet de pouvoir vraiment faire du circuit entre autre )
Quand au fait que tu suis les gt3 c'est débile , faut comparer a piloté égal
Je connais des gt3 qui vont moins vite que des 3,2 , alors ...
Quand au gt3 et gt3 rs tu parles sans doute des 997
Car sur les 996 : gt3 mk2 et gt3 rs y a très très très peu d écart...
bien sur que non :D
(piloté hein, pas la promenade du pépé le dimanche aprem )
si oui et que vous me dites que vos chignoles vont mieux, c'est que vous êtes des sacrés myhtos....
ou alors je vais balancer que ma gt3 va mieux que la cup à Stephafi...., hein Steph :D
[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Message original : stephafiCa veut dire qu'un Cayman décroche plus tard qu'une 997 GT3Message original : newprius
La différence entre 987 et 997, c'est l"équilibre naturel du moteur central, avec un moment de giration inférieur, donc un équilibre stable plus longtemps, mais un décrochage plus tardif et violent qu'une 911 sac à dos.
Quitte à perdre le contrôle, autant le faire à une vitesse plus faible, c'est donc moins dangereux avec une GT3
:D
Message original : Micka2412
ou alors je vais balancer que ma gt3 va mieux que la cup à Stephafi...., hein Steph :D
Mais t'as pas intérêt à me doubler avec ta Gt3 :D
En plus, ma caisse, elle a un 4.0L alors tu risques d'être juste
[Édite le 29-12-2012 par stephafi]
un padawan c'est pas un mec qui a à son actif 45 sorties pistes moto par an depuis des années pour moi.... ou alors c'est le prendre pour une kiche
si j'y suis arrivé de suite sans expérience, un mec comme ça se fera forcement ch.ier au volant d'un cayman...suis meme pas sur qu'une gt3 ou l'equivalence soit pas encore sous motorisées et trop simple pour ce type
[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
si j'y suis arrivé de suite sans expérience, un mec comme ça se fera forcement ch.ier au volant d'un cayman...suis meme pas sur qu'une gt3 ou l'equivalence soit pas encore sous motorisées et trop simple pour ce type
[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]