Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : newprius
Message original : Micka2412
C'est pas le moteur central le problème
Mais bien que ces autos ne sont pas aboutis comme une gt3 pour la piste
Tu peux même pas faire une géo digne de ce nom pour faire du circuit avec un cayman
( un vrai carrossage qui permet de pouvoir vraiment faire du circuit entre autre )
Quand au fait que tu suis les gt3 c'est débile , faut comparer a piloté égal
Je connais des gt3 qui vont moins vite que des 3,2 , alors ... :D
Quand au gt3 et gt3 rs tu parles sans doute des 997
Car sur les 996 : gt3 mk2 et gt3 rs y a très très très peu d écart...
tu as eu un cayman R entre les mains?
tu peux mettre combien de carrossage à ta chignole?
:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : newprius
La différence entre 987 et 997, c'est l"équilibre naturel du moteur central, avec un moment de giration inférieur, donc un équilibre stable plus longtemps, mais un décrochage plus tardif et violent qu'une 911 sac à dos.
Ca veut dire qu'un Cayman décroche plus tard qu'une 997 GT3 :o
Quitte à perdre le contrôle, autant le faire à une vitesse plus faible, c'est donc moins dangereux avec une GT3 ;)
:D:D
:D

moi quand je verrais ces bestioles aller aussi vite qu'une simple 996 gt3 mk1 emmené correctement je changerais d'avis, pour le moment, c'est pas demain la veille :D

[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : toutenglisse
Message original : newprius
Message original : Micka2412
C'est pas le moteur central le problème
Mais bien que ces autos ne sont pas aboutis comme une gt3 pour la piste
Tu peux même pas faire une géo digne de ce nom pour faire du circuit avec un cayman
( un vrai carrossage qui permet de pouvoir vraiment faire du circuit entre autre )
Quand au fait que tu suis les gt3 c'est débile , faut comparer a piloté égal
Je connais des gt3 qui vont moins vite que des 3,2 , alors ... :D
Quand au gt3 et gt3 rs tu parles sans doute des 997
Car sur les 996 : gt3 mk2 et gt3 rs y a très très très peu d écart...
tu as eu un cayman R entre les mains?


bien sur que non :D:D
et vvous avez déjà piloté des gt3?
(piloté hein, pas la promenade du pépé le dimanche aprem :D )
si oui et que vous me dites que vos chignoles vont mieux, c'est que vous êtes des sacrés myhtos....

ou alors je vais balancer que ma gt3 va mieux que la cup à Stephafi...., hein Steph ;):D

[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : newprius
La différence entre 987 et 997, c'est l"équilibre naturel du moteur central, avec un moment de giration inférieur, donc un équilibre stable plus longtemps, mais un décrochage plus tardif et violent qu'une 911 sac à dos.
Ca veut dire qu'un Cayman décroche plus tard qu'une 997 GT3 :o
Quitte à perdre le contrôle, autant le faire à une vitesse plus faible, c'est donc moins dangereux avec une GT3 ;)
:D:D
:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
finalement le forum , ça change pas de d'habitude...
du blabla , du bla bla et encore du blabla
et quand tu rencontres tout ce beau monde sur circuit, ben tout est vite remis en ordre, bien à sa place:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : Micka2412
ou alors je vais balancer que ma gt3 va mieux que la cup à Stephafi...., hein Steph ;):D
Je ne veux pas polémiquer, je préfère en rire ;)
Mais t'as pas intérêt à me doubler avec ta Gt3 :D:D
En plus, ma caisse, elle a un 4.0L alors tu risques d'être juste :D

[Édite le 29-12-2012 par stephafi]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
y a peu de chance :D
à moins que tu sois à la toile ou sur la fin des PLAQUETTES mal rodées! :D
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Il ne s'agit pas de parler d'efficacité
Une GT3 va mieux qu'un Cayman R sur piste personne ne le conteste . Pas moi en tout cas .

Je dis simplement que c'est très sportif , ultra efficace et bien plus adapté à un padawan :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
un padawan c'est pas un mec qui a à son actif 45 sorties pistes moto par an depuis des années pour moi.... ou alors c'est le prendre pour une kiche

si j'y suis arrivé de suite sans expérience, un mec comme ça se fera forcement ch.ier au volant d'un cayman...suis meme pas sur qu'une gt3 ou l'equivalence soit pas encore sous motorisées et trop simple pour ce type

[Édite le 29-12-2012 par Micka2412]
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Amen :D

[Édite le 29-12-2012 par toutenglisse]
Répondre
149 messages • Page 12 sur 15