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Message original : kitou
La "star" du MDC était sans conteste la Ruf 500cv:P:P , merci a son propriétaire passionné de nous n'avoir fait découvrir! (Des photos de cette auto vont forcement arriver sous peu)
[Edite le 12-9-2005 par kitou]
propriètaire passionné n'est pas peu dire ...
http://perso.wanadoo.fr/carrera53/MOV01855.MPG
bravo JL
Message original : phmas
Je sais bien que t'as une boîte 5;)
Moi et certains autres ont une boîte 6 (enfin c'est ce qu'il me semble sur la vidéo:D), et l'allusion était indirecte (je sais des fois il faut un décodeur).
Avec une 964 je pense que tu pourrais passer en 4, mais peut-être me trompe-je.
Enfin les freins, c'était à prendre au 2e degré;)
C'est surtout que je n'étais pas à cette sortie et que de voir ces vidéos ça m'a frustré, alors je fais de l'humour helvète pour compenser:)
Dans le même temps, tu rentre la 3ème puis inscris la voiture dans la trajectoire ( enfin t'essayes...). Si tu restes en 4, tu dois ressortir à la vitesse d'un escargot, car lorsque tu réaccélères, tu es toujours en montée...).
Un grand bravo à Patrick pour cette démonstration de pilotage, qui prouve que ce circuit ne pardonne pas l'approximation...
Les vidéos sont superbes. Je crois d'ailleurs que l'année prochaine, je les regarderai avant de prendre la piste, histoire d'étudier les bonnes trajectoires. Celles de Patrick sont impressionnantes : surtout au passage devant le restaurant, là où Nono2 a tapé les pneus : sa vitesse de passage est impressionnante. , alors que moi je passais presqu'au ralenti:D
Message original : LAURENTJ
Je confirme, environ 190 km/h avant d'écraser les freins, et sur une 964 de série, " écraser" est bien le terme qui convient;)
Dans le même temps, tu rentre la 3ème puis inscris la voiture dans la trajectoire ( enfin t'essayes...). Si tu restes en 4, tu dois ressortir à la vitesse d'un escargot, car lorsque tu réaccélères, tu es toujours en montée...).
Je sais pas en quel rapport de boîte était Patrick?
Et moi je ne sais pas si je devrais passer alors en 4 ou en 5. Faut dire qu'avec la boîte 6 et le pont court, ma perception de la chose est un peu faussée...Et j'ai pas tourné au MdC dans cette configuration.
Quant au freinage, ben justement ça monte et ça te freines, donc pas obligé d"écraser" la pédale, pour moi écraser les freins ça serait plutôt avant Adélaïde de 6 en 2, mais bon ça doit être une question de sémantique;)
Sur qu'il ne serait pas ridicule;)
Mais avec sa voiture strictement d'origine, il devrait rouler en catégorie 2 (avec des slicks), car la catégorie 3 (encore avec les PZéro) ne le prendra pas.
Ce qui veut dire une autre infra-structure (plateau?) etc...
Moi j'ai commencé le chemin inverse: remis des pneus homologués et diminué l'infra-structure.
Mais bon je crois pas que je passe en catégorie 3 pour autant:D
L'important c'est d'avoir du plaisir dans ce qu'on a choisi de faire.
Mais avec sa voiture strictement d'origine, il devrait rouler en catégorie 2 (avec des slicks), car la catégorie 3 (encore avec les PZéro) ne le prendra pas.
Ce qui veut dire une autre infra-structure (plateau?) etc...
Moi j'ai commencé le chemin inverse: remis des pneus homologués et diminué l'infra-structure.
Mais bon je crois pas que je passe en catégorie 3 pour autant:D
L'important c'est d'avoir du plaisir dans ce qu'on a choisi de faire.
Message original : phmasT'es le nouveau copain de Lucie?Message original : ludo964
je connais personne qui passe ce virage en 4e.....
si !!!!! ma copine
Au MdC en 2001: 1:26:875, le jour de ses 19 ans...
avec une auto qui avait une boîte 5. Faudra que je lui demande comment elle passait ce dt, en 4 ou en 3.
Sinon à cette sortie, les voitures catégorie 2 genre video-Barbie mais en slicks étaient pour les meilleurs en 1:27:8 et 1:28:2
C'était en 2001, depuis les paiotes de l'Europa se sont encore améliorés:D:D:D
Lulu avec la 3,3 turbo : 1mn24s920
Bourdon avec sa 964 cup : 1mn 26s 627
Biltz avec sa ...Catheram en pneus homologués : 1mn 30s 340
La belle S... 1mn 33s 134 en 964 RS pneus homologués.
[Edite le 14-9-2005 par jpc266]