Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 278
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

Message
A l'heure où certains se ruent vers les paradis fiscaux, je choisis de faire tout l'inverse... Je quitte mon poste à Genève dans la vente auto, pour un poste similaire (à la marque près...), mais sur Annecy... Mais non, je ne délire pas... enfin j'espère!!!

La bonne raison qui me motive à entamer cette démarche??? La marque... celle qui nous réunit ici, et nous fait tous autant rêver...

J'intègre le Centre Porsche Annecy, à compter du 4 Février ;)

J'ai vraiment plaisir à partager cette nouvelle avec vous.

En attendant, bonne fin d'année à tous et à très bientôt.

Au plaisir.
Nicolas.
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
:thumbup:
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
En remplacement de qui ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bonne nouvelle :thumbup:

Le club 91.net est en train d'investir les CP, à quand une OPA sur Porsche France ? :D:D:D:D:D;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Pam17
Bonne nouvelle :thumbup:

Le club 91.net est en train d'investir les CP, à quand une OPA sur Porsche France ? :D:D:D:D:D;)
Pourquoi se limiter à Porsche France ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Atomic69
Message original : Pam17
Bonne nouvelle :thumbup:

Le club 91.net est en train d'investir les CP, à quand une OPA sur Porsche France ? :D:D:D:D:D;)
Pourquoi se limiter à Porsche France ?
Toi aussi tu comptes t'éxiler ?:o:o:o

A moins que ça ne soit déjà fait :D;)
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Je suis allé une fois au CP d'Annecy, j'ai été pris pour le dernier des cons alors que je voulais acheter un cayman, je n'y ai plus jamais remis les pieds.

je ne te connais pas mais j'espère que tu va relever le niveau là bas.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Félicitations !!!!!!
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : Pam17
Message original : Atomic69
Message original : Pam17
Bonne nouvelle :thumbup:

Le club 91.net est en train d'investir les CP, à quand une OPA sur Porsche France ? :D:D:D:D:D;)
Pourquoi se limiter à Porsche France ?
Toi aussi tu comptes t'éxiler ?:o:o:o

A moins que ça ne soit déjà fait :D;)
Chut ! ;);)

C'est surtout pour chercher à comprendre pourquoi le style Porsche est si pauvre actuellement ? J'ai l'impression de revivre l'aventure Renault avec la Vel Satis : tout le monde la trouvait moche mais personne n'osait le dire... Attention, je ne parle pas de la 991 mais de la panamegane, du santayenne, de la panalfa grand turismo... J'ai heureusement lu dans la semaine qu'ils avait légèrement retouché au dessin de la 918 et c'est tant mieux s'ils veulent en vendre, déjà que la vente de la Carrera GT n'avait pas réellement été un succès (production arrêtée pour cause de non vente...) :o:o:o
Quant aux noms des modèles, Porsche a fait très fort avec l'arrivée très attendu "Macan"... :thumbdown::D:D:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
C est une bonne nouvelle pour toi :thumbup:
Répondre
63 messages • Page 1 sur 7