Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : ludo964
190 aussi avant d'ecraser les freins !!
Y en a qui arrivent pas à faire tout ça en même temps (j'en fais partie) et même qui le cherchent encore le point de corde:D:D:D
Quant à "écraser les freins", soit t'as oublié de les purger et ta pédale va au fond, soit tu t'es rendu compte que t'avais raté l'entrée des stands:D:D:D
Message original : bruno1777
nous avions envie de nous "balader" alors comme nous n'avions pas de carte et que la seule ville que nous connaissions était Clermond ... nous sommes allés jusqu'à Clermond Ferrrand pour récupérer l'A71 !!! (:D
Encore bravo et merci aux organisateurs de ce super week end.
Après un trajet allé "en rythme", par les petites routes avec 993C2) j'ai pour la première fois posé les roues du boxster sur circuit (c'était aussi la première fois que je roulais sur un circuit de 3km).
J'ai découvert une auto vraiment exceptionnelle qui compense son manque de puissance par un super équilibre. J'ai fini par comprendre ce que veut dire 'freiner en courbe' et aussi glisser (enfin ca j'avais déjà une bonne idée, mais pas à fond de 3 ou de 4 !).
Bref à refaire pour continuer à chasser qques dixièmes et passer sous les 1'40 !
Ps : j'ai oublié le pseudo du propriétaire de la 911 cab noire intérieur rouge qui a pris une vidéo.. si tu me lis, envoies moi un mp pour qu'on numérise la vidéo.
Après un trajet allé "en rythme", par les petites routes avec 993C2) j'ai pour la première fois posé les roues du boxster sur circuit (c'était aussi la première fois que je roulais sur un circuit de 3km).
J'ai découvert une auto vraiment exceptionnelle qui compense son manque de puissance par un super équilibre. J'ai fini par comprendre ce que veut dire 'freiner en courbe' et aussi glisser (enfin ca j'avais déjà une bonne idée, mais pas à fond de 3 ou de 4 !).
Bref à refaire pour continuer à chasser qques dixièmes et passer sous les 1'40 !
Ps : j'ai oublié le pseudo du propriétaire de la 911 cab noire intérieur rouge qui a pris une vidéo.. si tu me lis, envoies moi un mp pour qu'on numérise la vidéo.
Message original : phmasC'est bien ça, de voir ton point de freinage, ta vitesse, toucher tes freins, rentrer la 5, amorcer le virage en cherchant le point de corde.Message original : ludo964
190 aussi avant d'ecraser les freins !!
Y en a qui arrivent pas à faire tout ça en même temps (j'en fais partie) et même qui le cherchent encore le point de corde:D:D:D
Quant à "écraser les freins", soit t'as oublié de les purger et ta pédale va au fond, soit tu t'es rendu compte que t'avais raté l'entrée des stands:D:D:D
Pour info je rentre la 3é avant le virage... (j'ai que 5 vitesses)
et pour le freinage c'est limite ABS... et il vaut mieux rentrer les freins sinon c'est la sortie assurée !
certes je n'avais pas fait de purge...
Je sais bien que t'as une boîte 5;)
Moi et certains autres ont une boîte 6 (enfin c'est ce qu'il me semble sur la vidéo:D), et l'allusion était indirecte (je sais des fois il faut un décodeur).
Avec une 964 je pense que tu pourrais passer en 4, mais peut-être me trompe-je.
Enfin les freins, c'était à prendre au 2e degré;)
C'est surtout que je n'étais pas à cette sortie et que de voir ces vidéos ça m'a frustré, alors je fais de l'humour helvète pour compenser:)
Moi et certains autres ont une boîte 6 (enfin c'est ce qu'il me semble sur la vidéo:D), et l'allusion était indirecte (je sais des fois il faut un décodeur).
Avec une 964 je pense que tu pourrais passer en 4, mais peut-être me trompe-je.
Enfin les freins, c'était à prendre au 2e degré;)
C'est surtout que je n'étais pas à cette sortie et que de voir ces vidéos ça m'a frustré, alors je fais de l'humour helvète pour compenser:)
Bon, j'arrive seulement maintenant, étant passé directement du Mas du Clos à deux jours de boulot é-pui-sants !
Je la fais donc extrèmement court.
Rien à rajouter .... sortie circuit parfaite, Barbie bien en forme ... apprentissage pour NONO2 qui se termine bien (règle n°1 : ne pas parler en pilotant !) globalement, météo idéale, pleins de gens sympas ... bref, que du bonheur !
Content PierreRS
Je la fais donc extrèmement court.
Rien à rajouter .... sortie circuit parfaite, Barbie bien en forme ... apprentissage pour NONO2 qui se termine bien (règle n°1 : ne pas parler en pilotant !) globalement, météo idéale, pleins de gens sympas ... bref, que du bonheur !
Content PierreRS
Message original : ludo964
je connais personne qui passe ce virage en 4e.....
si !!!!! ma copine
Au MdC en 2001: 1:26:875, le jour de ses 19 ans...
avec une auto qui avait une boîte 5. Faudra que je lui demande comment elle passait ce dt, en 4 ou en 3.
Sinon à cette sortie, les voitures catégorie 2 genre video-Barbie mais en slicks étaient pour les meilleurs en 1:27:8 et 1:28:2
C'était en 2001, depuis les paiotes de l'Europa se sont encore améliorés:D:D:D
C'était aussi des chronos sans lest dans le bacquet de dte.
Méprise pour Patrick, je croyais que t'avais une boîte 6;)
Faut dire que la vidéo, là où j'étais, je l'ai vue sans le son...
Ben voilà une idée à la place du macrolon:D:D:D
Ouais je sais c'est pas le même prix...