Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 175
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 11:37 pm

Message
J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??
merci pour votre expertise...;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s

[Édite le 26-12-2012 par frankinos]
Messages : 566
Enregistré le : mer. juin 06, 2007 2:52 pm

Message
Oui, laquelle ?
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Belle :P:thumbup:
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Bambi
Message original : Guyom64
Message original : Grég59
A restaurer :

http://www.leboncoin.fr/voitures/411143218.htm?ca=17_s

il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...
Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origine :o:(:thumbdown:
Année modèle 1969 :o

Un cocktail indigeste :D
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message
Message original : Guyom64
Message original : Bambi
Message original : Guyom64 Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origine :o:(:thumbdown:
Année modèle 1969 :o

Un cocktail indigeste :D

Turbine 5 pales sur un 2.7:question: Humm, ça serait pas un carrera 3L, peut être le seul truc de bien dans ce puzzle, à condition que le bloc ne soit pas HS
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Sur la 2.7s de 74 a 76 de memoire c'est une turbine 5 pales. Elles ont souvent ete replacee pour plus d'efficacité.
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s

la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.

- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)

et je dois en oublier...je suis même pas allé voir sous la voiture...

Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.

Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.

J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref
:D

[Édite le 27-12-2012 par Mael]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je cherche aussi actuellement.

J'ai vu deux caisses, une SC et un 3.2...bah, c'est pas triste..:o:D:D
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : Mael
Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s

la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.

- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)

Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.

Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.

J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref
:D
effectivement un tel vehicule ne peut valoir 20k...
toute la dificulté est la ...
le proprio pense que son vehicule est entre bon et exellent etat... alors qu il est plutot passable vu les travaux a venir:(

dur de trouver une belle 3.2
elle sont rare en exellent etat ou ne sont pas à vendre:thumbup:
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : brioche33
Je cherche aussi actuellement.

J'ai vu deux caisses, une SC et un 3.2...bah, c'est pas triste..:o:D:D
raconte (rapport qualité / prix)
Répondre
10216 messages • Page 83 sur 1022