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J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??
merci pour votre expertise...
http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
[Édite le 26-12-2012 par frankinos]
merci pour votre expertise...
http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
[Édite le 26-12-2012 par frankinos]
Message original : BambiAnnée modèle 1969Message original : Guyom64Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origine :(:thumbdown:Message original : Grég59
A restaurer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/411143218.htm?ca=17_s
il y a du boulot, intérieur pas d'origine de même que le targa ... boulot de remise en forme de cochon ... avec une aile arrière de plié au niveau du coin de feu droit ...
Un cocktail indigeste
Message original : Guyom64Message original : BambiAnnée modèle 1969Message original : Guyom64 Je trouve que c'est trop cher vu le boulot qu'il y aurait à accomplir pour la remettre d'origine :(:thumbdown:
Un cocktail indigeste
Turbine 5 pales sur un 2.7 Humm, ça serait pas un carrera 3L, peut être le seul truc de bien dans ce puzzle, à condition que le bloc ne soit pas HS
Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s
la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.
- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)
et je dois en oublier...je suis même pas allé voir sous la voiture...
Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.
Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.
J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref
[Édite le 27-12-2012 par Mael]
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s
la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.
- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)
et je dois en oublier...je suis même pas allé voir sous la voiture...
Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.
Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.
J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref
[Édite le 27-12-2012 par Mael]
Message original : Mael
Je suis allé voir celle là (heureusement j'étais allé voir aussi une 964 assez propre sinon j'aurais eu les boules)
http://www.leboncoin.fr/voitures/386551525.htm?ca=18_s
la mention "Petits points de corrosion carrosserie suite à son age." de l'annonce est un poil sous-estimée.
- Les cuvelages de phares
- Baies de pare brise et de vitre arrières
- Coffre avant (la rouille était située entre la roue de secours et l'aile coté phare)
- Seuil de porte conducteur
- pare chocs avant
- passage de porte passager a reprendre (la porte frotte sur la carroserie)
Le moteur est sec, les factures sont là, les équipements d'origine aussi, l'intérieur est "moyen"(la teinte des sièges avant ne semble pas d'origine, plutot une teinte par dessus une couleur clair...), les planchers sont sains. Il y avait un nid dans la roue de secours...
Par contre il me semble que les roues arrières (225 55 15) ne sont pas d'origine (et elles ont des cales de déports), leurs peinture sont elles aussi à refaire.
Dommage car la voiture a encore ses étiquettes d'origine, le moteur à l'air trés bien entretenu.
J'ai discuté, trés brièvement avec le propriétaire du prix (rapport aux travaux a envisager)....et c'était bref
toute la dificulté est la ...
le proprio pense que son vehicule est entre bon et exellent etat... alors qu il est plutot passable vu les travaux a venir:(
dur de trouver une belle 3.2
elle sont rare en exellent etat ou ne sont pas à vendre:thumbup: