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Message original : ea32le nombre de fois où je me dis ça !Message original : Michmuch
La vache! Il est vachement complet!! Manquent plus que les résolutions et solutions de tir et c'est mieux qu'un Rafale...
Des grands enfants !!
Mais les passagers n'aiment pas quand ça swingue ...
Faut juste prendre en compte la perte d'altitude qui va faire désordre dans les AWY :D:D
Message original : ea32Non, c'est toujours à côté ! :DMessage original : nicosaurusc'est clair que la synchro entre la maquette et la piste dehors est exceptionnelle!:thumbup:Message original : ea32 Le HUD, c'est surtout une aide au pilotage, qui permet de ne regarder que dehors en pilotant, c'est ce qu'on les pilotes de chasse depuis de nombreuses années, et ce qu'avait aussi Air Inter sur ses A320.
La version que nous avons sur nos A380 est tip top, que du bonheur de faire une approche avec
Ce qui sert beaucoup, c'est d'une part la recopie intégrale du PFD, pour surveiller les paramètres primaires de pilotage, avec en plus le "bird" et les chevrons d'énergie totale, qui permettent de visualiser immédiatement et de façon intuitive la trajectoire de l'avion et la relation vitesse/puissance moteur.
Plus besoin de regarder le PFD, ni les paramètres moteur en pilotage manuel, on reste "dehors".
Tout ça avec une échelle super dilatée pour plus de précision.
Que du bon pour la sécurité des vols
Sinon j'imagine bien que lors d'un poser à vue, le bird est mieux que le fd?
Message original : nicosaurusÇa te dirait que je nous organise un simu sur TLS?je suis sur que ça pourrait être sympa!Message original : ea32Non, c'est toujours à côté ! :DMessage original : nicosaurus c'est clair que la synchro entre la maquette et la piste dehors est exceptionnelle!:thumbup:
Ce qui sert beaucoup, c'est d'une part la recopie intégrale du PFD, pour surveiller les paramètres primaires de pilotage, avec en plus le "bird" et les chevrons d'énergie totale, qui permettent de visualiser immédiatement et de façon intuitive la trajectoire de l'avion et la relation vitesse/puissance moteur.
Plus besoin de regarder le PFD, ni les paramètres moteur en pilotage manuel, on reste "dehors".
Tout ça avec une échelle super dilatée pour plus de précision.
Que du bon pour la sécurité des vols
Sinon j'imagine bien que lors d'un poser à vue, le bird est mieux que le fd?
Message original : ea32le nombre de fois où je me dis ça !Message original : Michmuch
La vache! Il est vachement complet!! Manquent plus que les résolutions et solutions de tir et c'est mieux qu'un Rafale...
Des grands enfants !!
Mais les passagers n'aiment pas quand ça swingue ...
Message original : MichmuchEn fermant les hublots, une barrique bien faite, on reste en positif, les passagers se rendent compte de rien...Message original : ea32le nombre de fois où je me dis ça !Message original : Michmuch
La vache! Il est vachement complet!! Manquent plus que les résolutions et solutions de tir et c'est mieux qu'un Rafale...
Des grands enfants !!
Mais les passagers n'aiment pas quand ça swingue ...
Faut juste prendre en compte la perte d'altitude qui va faire désordre dans les AWY :D:D
Ou bien un jour il va le faire sans qu'on lui ait demandé ...
Message original : nicosaurusÇa te dirait que je nous organise un simu sur TLS?je suis sur que ça pourrait être sympa!Message original : ea32Non, c'est toujours à côté ! :DMessage original : nicosaurus c'est clair que la synchro entre la maquette et la piste dehors est exceptionnelle!:thumbup:
Ce qui sert beaucoup, c'est d'une part la recopie intégrale du PFD, pour surveiller les paramètres primaires de pilotage, avec en plus le "bird" et les chevrons d'énergie totale, qui permettent de visualiser immédiatement et de façon intuitive la trajectoire de l'avion et la relation vitesse/puissance moteur.
Plus besoin de regarder le PFD, ni les paramètres moteur en pilotage manuel, on reste "dehors".
Tout ça avec une échelle super dilatée pour plus de précision.
Que du bon pour la sécurité des vols
Sinon j'imagine bien que lors d'un poser à vue, le bird est mieux que le fd?
Tu penses qu'on pourrait emmener les GM du club ?
Le DV ne nous sert plus en courte à vue, on colle le bird sur les plots, et roule ma poule !
Message original : rpaddictedCa me ferait marrer de prendre un avion que tu pilotes. Après j'aurai du dossier si jamais y a des perturbationsMessage original : ea32le nombre de fois où je me dis ça !Message original : Michmuch
La vache! Il est vachement complet!! Manquent plus que les résolutions et solutions de tir et c'est mieux qu'un Rafale...
Des grands enfants !!
Mais les passagers n'aiment pas quand ça swingue ...
Message original : ea32
Si tu as ce pouvoir, je veux bien, ça pourrait être sympa
Tu penses qu'on pourrait emmener les GM du club ?
Le DV ne nous sert plus en courte à vue, on colle le bird sur les plots, et roule ma poule !
Bon sinon pour le barrique
Message original : Michmuch
En fermant les hublots, une barrique bien faite, on reste en positif, les passagers se rendent compte de rien...
Faut juste prendre en compte la perte d'altitude qui va faire désordre dans les AWY :D:D
A 6G en bas de la ressource ca ne le fera pas non plus:D